boudoune91 Posté(e) 17 juillet 2014 Partager Posté(e) 17 juillet 2014 moi j'étais en externe 65ème place et pareil le 91 était mon premier voeu. et je ne pense pas que ça change quelque chose comme il est dit dans le mail on sera professeur stagiaire, normalement quand on est recruté sur liste complémentaire on passe sur la liste principale mais c'est vrai c'est pas dit clairement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
celinej83 Posté(e) 17 juillet 2014 Partager Posté(e) 17 juillet 2014 Ça m'inquiète sérieusement, je suis 51ème et tjs rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Katharina95 Posté(e) 17 juillet 2014 Partager Posté(e) 17 juillet 2014 Bonjour à tous , Pour le 95 je viens de recevoir le mail suivant: Madame, Monsieur, Vous avez été inscrit sur liste complémentaire du CRPE 2014 et serez affecté dans le Val d'Oise en fonction des postes vacants, d'ici à début septembre. Afin de permettre votre prise en charge administrative et financière, je vous invite à constituer dès à présent votre dossier et à l'adresser par voie postale à la DSDEN 95, DGI (adresse exacte dans le timbre ci-dessous). Les éléments nécessaires peuvent être consultés et téléchargés sur le site internet de la DSDEN voilà jspr ke je ne suis pas la seule à avoir u ce mail :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
boudoune91 Posté(e) 17 juillet 2014 Partager Posté(e) 17 juillet 2014 alors la je sais pas du tout envoie peut être un mail ou appelle le rectorat ou même la dasen 91 pour en savoir plus. moi j'ai reçu le mail vers 10h-11h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Katharina95 Posté(e) 17 juillet 2014 Partager Posté(e) 17 juillet 2014 Je me demande pourquoi le 95 ne suit pas le même fonctionnement que le 92 et 78. Il me semble qqu'ils ne vous considèrent pas comme étant issu de la LC mais bien d'un élargissement de la LP. Vous avez reçu aussi un document pour choisir votre circonscription non ? Nous en clair on prend vraiment les restes sans choisir nos circonscriptions... Si je me trompe dsl ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Noraa4 Posté(e) 17 juillet 2014 Partager Posté(e) 17 juillet 2014 Ça m'inquiète sérieusement, je suis 51ème et tjs rien... Tu n'es pas seule! Je suis 43è en externe aussi, le 91 est aussi mon premier choix et je reste comme toi sans nouvelle! Courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Déborah 91600 Posté(e) 17 juillet 2014 Partager Posté(e) 17 juillet 2014 Ça m'inquiète sérieusement, je suis 51ème et tjs rien... Tu n'es pas seule! Je suis 43è en externe aussi, le 91 est aussi mon premier choix et je reste comme toi sans nouvelle! Courage! Bonjour ceux qui avaient 91 comme premier vux avez vous reçues le mail !!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Noraa4 Posté(e) 17 juillet 2014 Partager Posté(e) 17 juillet 2014 (modifié) Ça m'inquiète sérieusement, je suis 51ème et tjs rien... Tu n'es pas seule! Je suis 43è en externe aussi, le 91 est aussi mon premier choix et je reste comme toi sans nouvelle! Courage! Bonjour ceux qui avaient 91 comme premier vux avez vous reçues le mail !!! Merci Bonsoir, Toujours pas de mail ! Modifié 17 juillet 2014 par Noraa4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
thebluepennan Posté(e) 17 juillet 2014 Partager Posté(e) 17 juillet 2014 Ça m'inquiète sérieusement, je suis 51ème et tjs rien... Tu n'es pas seule! Je suis 43è en externe aussi, le 91 est aussi mon premier choix et je reste comme toi sans nouvelle! Courage! Bonjour ceux qui avaient 91 comme premier vux avez vous reçues le mail !!! Merci Il me semble qu'on est 2 sur ce site à avoir reçu le mail du 91. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
CRPE_9_5 Posté(e) 18 juillet 2014 Partager Posté(e) 18 juillet 2014 Je me demande pourquoi le 95 ne suit pas le même fonctionnement que le 92 et 78. Il me semble qqu'ils ne vous considèrent pas comme étant issu de la LC mais bien d'un élargissement de la LP. Vous avez reçu aussi un document pour choisir votre circonscription non ? Nous en clair on prend vraiment les restes sans choisir nos circonscriptions... Si je me trompe dsl ! Ceux du 95, vous pensez que c'est sûr qu'on ait un poste en septembre? Comment comprenez vous "en fonction des postes vacants" dans le mail qu'on a reçu? Faudra pas repasser le concours quand même ??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
NADIA92 Posté(e) 18 juillet 2014 Partager Posté(e) 18 juillet 2014 Quelqu'un peut me dire si dans le 92 il ou elle a reçu un papier de vux d'affectation pk j'ai lu plus haut que dans certains départements on pouvait choisir les circonscriptions .... Pour ma part je n'ai reçu qu'un seul mail avec 12 pièces jointes à remplir et à envoyer avant le 23 juillet !!!! :-/ merci pour vos réponses !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Dégouté Posté(e) 18 juillet 2014 Partager Posté(e) 18 juillet 2014 Bonjour à tous, Je suis un peu perdu concernant l'inscription à l'espe, sachant que j'ai déjà un M2 pro et que je suis affecté dans les Yvelines, où dois-je faire ma candidature? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés