Aller au contenu

LC Versailles crpe 2014 session normale


arzo

Messages recommandés

Bonjour

Je suis 70eme sur LC externe et je viens de recevoir ma ville d'affectation dans le 92 par email ( l'adresse est bizarre c'est D1D3 donc regardez vos spams). Cependant je suis pour l'instant recalée en M1 semestre 2 pour seulement deux matières non compensables alors que j'ai plus de 10 en moyenne générale et que j'ai le S1. J'aimerais savoir s'il était possible de garder le bénéfice du concours un an ou s'il y avait une solution pour que je puisse garder mon affectation tout en validant les deux matières qu'il me manque.

Bonjour

Je suis 70eme sur LC externe et je viens de recevoir ma ville d'affectation dans le 92 par email ( l'adresse est bizarre c'est D1D3 donc regardez vos spams). Cependant je suis pour l'instant recalée en M1 semestre 2 pour seulement deux matières non compensables alors que j'ai plus de 10 en moyenne générale et que j'ai le S1. J'aimerais savoir s'il était possible de garder le bénéfice du concours un an ou s'il y avait une solution pour que je puisse garder mon affectation tout en validant les deux matières qu'il me manque.

Bonjour ,

Je suis dans la même situation que toi , j'ai validé le semestre 2 et j'ai un EC non validé du semestre 1.Pour le moment je n'ai eu aucune réponse que ce soit : la fac ,les syndicats ou les forums!!!dans ma fac ils prévoient un M 2 conditionnel mais ce n'est pas sûre !!!

Si j'ai des nouvelles je te tiendrai au courant !

Merci!De même pour moi!Tout le monde est en vacances :-( du coup impossible d'avoir une réponse claire!Je n'ai rien trouvé sur les forums je pensais être la seule dans ce cas.Dans mon espe on dirait qu 'ils ont zappé ceux de la liste complémentaire!Et comme je suis d'une autre académie ca complique encore plus la chose.L'idéale serait qu'une ESPE de l’académie de Versailles fasse ce fameux M2 conditionnel comme cela on pourrait avoir notre classe tout en validant le peu de matières qu'il nous manque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya t il des LC pour le 95 qui ont recu une affectation???

Est ce que toutes les LC appelés vous avez envoyé votre dossier et procéder a votre inscription dans une espe?? y'a t il une date limite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

62ème sur liste complémentaire pour le concours externe CRPE, l'académie m'a appelé la semaine dernière pour me dire que j'étais affectée dans le Val-D'oise. Ils m'ont ensuite envoyé ce mail :

"Vous avez été inscrit sur liste complémentaire du CRPE 2014 et serez affecté dans le Val d'Oise en fonction des postes vacants, d'ici à début septembre. Afin de permettre votre prise en charge administrative et financière, je vous invite à constituer dès à présent votre dossier et à l'adresser par voie postale à la DSDEN 95, DGI (adresse exacte dans le timbre ci-dessous). Les éléments nécessaires peuvent être consultés et téléchargés sur le site internet de la DSDEN (http://www.ac-versailles.fr/public/jcms/p1_247494/professeurs-des-ecoles-stagiaires-session-2014-reunion-d-information-dossier-de-prise-en-charge-administrative-et-financiere-prestations-sociales).

Bien cordialement"

Je n'ai pas eu plus d'informations. Est-ce que cela veut dire que je suis sûre d'avoir un poste en Septembre et ne pas repasser le concours?

Cette situation est assez stressante d'autant que je viens du Nord et que si c'est le cas, je dois chercher un appartement au plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

62ème sur liste complémentaire pour le concours externe CRPE, l'académie m'a appelé la semaine dernière pour me dire que j'étais affectée dans le Val-D'oise. Ils m'ont ensuite envoyé ce mail :

"Vous avez été inscrit sur liste complémentaire du CRPE 2014 et serez affecté dans le Val d'Oise en fonction des postes vacants, d'ici à début septembre. Afin de permettre votre prise en charge administrative et financière, je vous invite à constituer dès à présent votre dossier et à l'adresser par voie postale à la DSDEN 95, DGI (adresse exacte dans le timbre ci-dessous). Les éléments nécessaires peuvent être consultés et téléchargés sur le site internet de la DSDEN (http://www.ac-versailles.fr/public/jcms/p1_247494/professeurs-des-ecoles-stagiaires-session-2014-reunion-d-information-dossier-de-prise-en-charge-administrative-et-financiere-prestations-sociales).

Bien cordialement"

Je n'ai pas eu plus d'informations. Est-ce que cela veut dire que je suis sûre d'avoir un poste en Septembre et ne pas repasser le concours?

Cette situation est assez stressante d'autant que je viens du Nord et que si c'est le cas, je dois chercher un appartement au plus vite.

bienvenue!!! pas de concours a repasser c'est sur... mais un logement a trouver....dans le 95 de préference!!!

on a tous eu le meme mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. Et pour l'école dans laquelle on sera affecté, on sera mis au courant au dernier moment en gros c'est ça?

Est-ce que je dois m'inscrire dans une ESPE? Si oui peu importe laquelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai lu, on doit s'inscrire même si on a un M2 autre que MEEF. C'est mon cas, j'ai déjà un M2 mais pas MEEF. Je dois m'inscrire en quoi alors M2 MEEF?Ou y a -t-il une voie particulière pour ceux qui sont dans mon cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je me suis rendu à cet adresse : http://www.espe-versailles.fr/index.asp et j'ai vu que pour candidater il fallait faire un dossier avec CV, lettre de motivation etc... le dossier est à envoyer par courrier, certains ont-il fait leur inscription directement sur place? où puis-je me procurer une attestation d'admission au concours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je me suis rendu à cet adresse : http://www.espe-versailles.fr/index.asp et j'ai vu que pour candidater il fallait faire un dossier avec CV, lettre de motivation etc... le dossier est à envoyer par courrier, certains ont-il fait leur inscription directement sur place? où puis-je me procurer une attestation d'admission au concours?

joker!!!! dégouté!!! suis comme toi... on m'a dit qu'il fallait envoyer le dossier...je compte pas faire de lettre de motiv....imprime le mail de la dig95 comme preuve....c'est out ce que je sais... je commence a rassembler les papiers...mais de toute facon pour l'espe ca urge pas vu qu'il y a une commission que fin aout mainteant....si t'as d'autres infos.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je me suis rendu à cet adresse : http://www.espe-versailles.fr/index.asp et j'ai vu que pour candidater il fallait faire un dossier avec CV, lettre de motivation etc... le dossier est à envoyer par courrier, certains ont-il fait leur inscription directement sur place? où puis-je me procurer une attestation d'admission au concours?

Tu n'as pas ton relevé de notes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tous le monde moi j'étais première sur la liste complémentaire (externe public) avec comme premier choix le 91 mais je n'ai toujours pas de nouvelle alors que certaines personnes en ont eues (dans le 91) que dois je faire selon vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...