Aller au contenu

CRPE AFFECTES dans le 93


auvers

Messages recommandés

Merci. et le dossier financier a été envoyé ou non ? ou est ce que ce courrier concerne uniquement les voeux d affectation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un peut il lister (si ce n'est pas trop long) toutes les communes proposées ? car je n'ai pas le document et je souhaiterais déjà réfléchir .. qu'avez vous émis comme souhait de villes vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un master de l'éducation et de l'enseignement validé à l'iufm de Melun. ça veut dire que je suis dispensé aussi? j'espère car je ne tiens pas à repasser des trucs!!! pouvez vous m'aider? et pour l'espe je ne comprends vraiment rien! help!!

merci bcp!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne suis pas dispensée de diplôme ,je dois valider mon MASTER 2 MEEF pour être titularisée. Une année très difficile s'annonce.

J'ai reçu le document et donc il faut choisir 5 communes ,ils ont mis une carte du 93 . Est-ce qu'il y a des collègues du 77 sud ? Moi je vais prendre le train à Fontainebleau ,je chercherai des collègues pour me sentir moins seule et s'encourager mutuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un peut il lister (si ce n'est pas trop long) toutes les communes proposées ? car je n'ai pas le document et je souhaiterais déjà réfléchir .. qu'avez vous émis comme souhait de villes vous ?

Oui ce serait vraiment chouette si qqn pouvait le faire. Pour ma part, je n'ai toujours rien reçu, j'espère que ça arrivera bientôt (je ne suis pas de la région parisienne donc je commence à angoisser un peu. Y a t-il d'autres personnes qui comme moi qui sont affectées dans le 93 et qui ne sont pas originaires de la région parisienne?)

Je ne suis pas dispensée de diplôme non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aussi du 77 et envoyée dans le 93

comment faire pour s'inscrire à l'ESPE? je n'y comprends rien! :-/

Est-ce que tu as déjà été inscrite à l'ESPE?

Si ce n'est pas le cas, tu dois créer un dossier de candidature à partir de ce lien. Tu recevras une confirmation par mail et tu devras imprimer ton dossier, le remplir, ajouter les pièces justificatives demandées et le renvoyer par voie postale (d'après ce que j'ai compris)

https://candidatures.u-pec.fr/candidatures/stylesheets/welcome.faces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...