Aller au contenu

CRPE AFFECTES dans le 93


auvers

Messages recommandés

Est ce que par hasard quelqu'un serait dans mon cas c'est à dire ayant un master enseignement formation EPHCS (que j'ai validé cette année) car je ne sais pas quelles démarches sont à faire concernant l'ESPE..

A priori peut importe le Master 2 que l'on ai il faut repasser le Master 2 MEEF (sauf erreur de ma part...)

En revanche pour ceux qui se sont déjà inscrits sur l'ESPE avez-vous pu télécharger l'annexe 5 pour compléter votre dossier ou est-ce mon ordinateur qui bloque l'accès?? Merci de votre aide ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pose la même question que Rosakia, comment choisis t on les communes? Par bassins ou indépendamment ?

Je pose la même question que Rosakia, comment choisis t on les communes? Par bassins ou indépendamment ?

Je pose la même question que Rosakia, comment choisis t on les communes? Par bassins ou indépendamment ?

Désolé y a eu un beug!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de retourner voir sur le site de l' ESPE et la formation stagiaire n' apparait tjs pas :unsure:

Sur le site de l'ESPE, une fois votre dossier crée, il faut candidater en Master 2 MEEF, une fois que c'est fait en ligne vous avez un dossier papier à complété et à retourné à l'ESPE. Dans ce dossier, il est stipulé que nous sommes "lauréat du concours 2014" et "stagiaire".

Enfin si c'était bien ça ta question carpediem94

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non PES simple, pardon.

Quelqu'un sait-il comment va se passer notre stage? Suivi, tuteur, accompagné ou seul en classe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après maintes réflexions et recherches voici ce que j'ai trouvé :

https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0CB4QFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.dsden93.ac-creteil.fr%2Fspip%2FIMG%2Fpdf%2Frecueil-liste-postes-2014.pdf&ei=zV65U7bHBYSp0QX244G4Aw&usg=AFQjCNEY5qGuAK8imxMHpEm01T042ST1ew&bvm=bv.70138588,d.d2k

c'est la liste des postes susceptibles d être vacants à la rentrée 2014 , on y trouve le nom des écoles, les décharges de directions, et les postes réservés aux "néo-titulaires" appelés ici "breton"... (à ma première lecture, je n'avais pas compris pourquoi ils avaient autant de langues régionales.... Suis un kinder parfois !!! )

Aussi j'allais oublier on y trouve surtout le nombre de postes par catégories villes écoles ect...

Bonne lecture.

Au fait je ne comprends rien à cette histoire d'inscription à l UPEC, quand on est dispensé de Master (maman de 3 enfants, avec expérience de 3 ans d AVS ,quelle démarche doit on faire ???? AEU????

HELP !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...