Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

OUI

Du coup j'ai tout modifié.

Au départ on devait s'inscrire en M2 et maintenant le nouveau document stipule AEU stagiaire ,,,!!! ????

C'est à devenir chèvre cette inscription !!!

Posté(e)

OUI

Du coup j'ai tout modifié.

Au départ on devait s'inscrire en M2 et maintenant le nouveau document stipule AEU stagiaire ,,,!!! ????

C'est à devenir chèvre cette inscription !!!

moi j'ai mis en master 2 !! Tu as eu ou ton document aeu ??
Posté(e)

Moi aussi j'avais mis master 2 au départ, mais voici le lien du document paru le 17 juillet :

http://espe.u-pec.fr/scolarite/documents-a-telecharger/recapitulatif-candidature-1ere-inscription-master-meef-1er-degre-2014-2015-623860.kjsp?RH=1340781426842

Puis ouvrir le document PDF.

Cf. page 3 pour les titulaires d'un Master "Je m'inscris en AEU Stagiaire".

J'ai imprimé mon dossier de candidature intitulé "Stagiaire fonctionnaire PE - Site de melun" et le retourne dem1 !

Posté(e)

Moi aussi j'avais mis master 2 au départ, mais voici le lien du document paru le 17 juillet :

http://espe.u-pec.fr/scolarite/documents-a-telecharger/recapitulatif-candidature-1ere-inscription-master-meef-1er-degre-2014-2015-623860.kjsp?RH=1340781426842

J'ai imprimé mon dossier de candidature intitulé "Stagiaire fonctionnaire PE - Site de melun" et le retourne dem1 !

oui je viens de voir aussi mais quand tu vas sur le 1er lien d inscription apres avoir pris master tu n as pas le choix, c est soit M1 soit M2 donc j ai mis M2 forcement, c est dans le 2eme lien qu il faut mettre AEU nan ?

Posté(e)

Pfffff comme tu dis pepette il faut aller à la chasse aux infos! Je vais bientôt partir 15 jours en vacances...je vais essayer de regarder ton document avant de partir...

Posté(e)

mais dans la premiere inscription on a pas le choix c est forcement master 2 ?? et pas aeu il n y a pas !!!!!

Posté(e)

J'ai essayé de m'inscrire et à la fin de mon inscription je vois qu'ils demandent une lettre manuscrite avec les raisons de ma candidature... :sad:
C'est une blague ou vous aussi vous avez ça à renvoyer avec votre dossier???

Posté(e)

Euh Non ! Je pense que tu as dû te tromper !!!

Posté(e)

J'ai suivis le lien du document pdf et j'ai choisi de candidater pour "Stagiaire fonctionnaire PE - site de Melun"...J'ai voulu modifier mon dossier et c'est marqué que le site est fermé jusqu'au 22 aout...il va falloir que j'attende un mois... :-(

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Pardon mais quelqu'un sait a quelle date il faut aller a l espe ? (Melun 77) (étant inscrit en aeu) merciiiii c est dur d'avoir une réponse donc bon si personne sait ici j'appellerais lundi..

Posté(e)

On a deux dates de formation : le 27 et le 28 Août. Sinon la rentrée elle-même doit être le 02 ou le 04 Septembre (mais sans certitude) en même temps que l'alternance. Par contre je ne sais pas l'heure des formations...

Posté(e)

Pour Melun : mercredi 27 août à partir de 9h. Je viens d'appeler.

La journée pour les nouveaux qui ne connaissent pas les locaux car l'am sera consacrée à la découverte des lieux et la matinée pour les autres.

Sinon rien de très clair : explications pour la rentrée, fonctionnement de l'ESPE, les cours...mais nous n'aurons pas encore notre emploi du temps !

Voilà ! Attention beaucoup de monde attendu pour cette journée (environ 500) ! Les places de parking gratuites sont limitées à 60 !!!