handballeur76 Posté(e) 14 juillet 2014 Posté(e) 14 juillet 2014 Et donc ceux qui ont un master MEEF vous comptez faire quoi alors ? Ces 2 eu ou pas ?
pepette55 Posté(e) 14 juillet 2014 Posté(e) 14 juillet 2014 C'est top moi j'ai travaillé 6 ans dans la fonction publique avant ! J'appelerai l'IA dem1 pour connaître mon salaire !!! Moi je pense faire ces 2 UE quand même ; à l'ESPE, on m'a dit que c'était mieux... En fait on s'est cassé la tête pour rien à faire un M2 !!!
handballeur76 Posté(e) 14 juillet 2014 Posté(e) 14 juillet 2014 C'est top moi j'ai travaillé 6 ans dans la fonction publique avant ! J'appelerai l'IA dem1 pour connaître mon salaire !!! Moi je pense faire ces 2 UE quand même ; à l'ESPE, on m'a dit que c'était mieux... En fait on s'est cassé la tête pour rien à faire un M2 !!! . Tiens moi au courant de la réponse stp mais à priori quand j'ai appelé on ma répondu que ça serait pris en compte car il fallait répondre dans l annexe de notre dossier d inscription si on avait déjà bossé dans la fonction publique voilà mais redit moi merci
cece0112 Posté(e) 15 juillet 2014 Posté(e) 15 juillet 2014 Ca m’embête de tout recommencer mais je crois que vais également refaire ces UE au cas où, pour ne pas me faire avoir...
handballeur76 Posté(e) 15 juillet 2014 Posté(e) 15 juillet 2014 Je suis en vacances quelqu'un sait si le site d'inscription a l espe Melun remarche ?
pepette55 Posté(e) 15 juillet 2014 Posté(e) 15 juillet 2014 Moi j'ai réussi à m'inscrire à l'ESPE de Melun mais pas à l'inscription administrative...
handballeur76 Posté(e) 15 juillet 2014 Posté(e) 15 juillet 2014 Moi j'ai réussi à m'inscrire à l'ESPE de Melun mais pas à l'inscription administrative... c est a dire ??? Envoi moi le lien stp
pepette55 Posté(e) 15 juillet 2014 Posté(e) 15 juillet 2014 Inscription à l'ESPE : https://candidatures.u-pec.fr/candidatures/stylesheets/welcome.faces Puis Inscription administrative : https://apoweb3.u-pec.fr:8084/iaprimo-web/ident1.jsf
handballeur76 Posté(e) 18 juillet 2014 Posté(e) 18 juillet 2014 Je m inscris demain ou dimanche je verrais si l'inscription administrative remarche...
pepette55 Posté(e) 19 juillet 2014 Posté(e) 19 juillet 2014 Bonjour, J'ai un doute pour l'inscription à l'ESPE de Melun. Pour ceux qui ont déjà un M2, l'intitulé de votre candidature sur internet c'est bien : Stagiaire fonctionnaire PE - site de Melun Car un document du 17/07 provenant du site de l'ESPE stipule que l'on doit candidater à AEU-Stagiaire (pour les détenteurs d'un M2) Je trouve qu'il faut toujours aller à la pêche aux infos... c'est horrible ! L'inscription administrative pour info ne fonctionne toujours pas à ce jour !!!
handballeur76 Posté(e) 19 juillet 2014 Posté(e) 19 juillet 2014 Bonjour, J'ai un doute pour l'inscription à l'ESPE de Melun. Pour ceux qui ont déjà un M2, l'intitulé de votre candidature sur internet c'est bien : Stagiaire fonctionnaire PE - site de Melun Car un document du 17/07 provenant du site de l'ESPE stipule que l'on doit candidater à AEU-Stagiaire (pour les détenteurs d'un M2) Je trouve qu'il faut toujours aller à la pêche aux infos... c'est horrible ! L'inscription administrative pour info ne fonctionne toujours pas à ce jour !!! . Mais tu t es inscrite au 1er lien ??
Messages recommandés