lothane Posté(e) 3 juillet 2014 Posté(e) 3 juillet 2014 Je viens d'apprendre l'agrément de mon sujet de mémoire. Donc c'est parti !! Je créé Un nouveau topic pour les candidats à la session 2014/2015 afin de discuter, se plaindre, raconter, stresser et destresser Je vous propose qu'on partage notre année qui va sans doute être riche en émotions ! Jsuis dans le 93. Et vous ? À bientôt ^^
chrys93 Posté(e) 3 juillet 2014 Posté(e) 3 juillet 2014 Je viens d'apprendre l'agrément de mon sujet de mémoire. Donc c'est parti !! Je créé Un nouveau topic pour les candidats à la session 2014/2015 afin de discuter, se plaindre, raconter, stresser et destresser Je vous propose qu'on partage notre année qui va sans doute être riche en émotions ! Jsuis dans le 93. Et vous ? À bientôt ^^ Et de deux, je viens d'avoir l'agrément et suis dans le 93. Sais-tu si il y a des stages , formations que l'on pourra suivre à partir de la rentrée?
emapi Posté(e) 4 juillet 2014 Posté(e) 4 juillet 2014 J'en serai aussi. Je dépends de l'IA13. Ici les problématiques de mémoire sont à déposer en septembre. Seul hic...(et pas des moindres), on ne sait toujours pas si l'épreuve du mémoire sera maintenue. La Dgesco a en effet laissé entrevoir la disparition de cette partie-ci de l'examen aux instances de l'académie. Donc le discours entendu en formation est: wait and see... c'est extrêmement flou (préparez-vous, mais pas trop quand même...): j'adore!
lothane Posté(e) 4 juillet 2014 Auteur Posté(e) 4 juillet 2014 Je viens d'apprendre l'agrément de mon sujet de mémoire. Donc c'est parti !! Je créé Un nouveau topic pour les candidats à la session 2014/2015 afin de discuter, se plaindre, raconter, stresser et destresser Je vous propose qu'on partage notre année qui va sans doute être riche en émotions ! Jsuis dans le 93. Et vous ? À bientôt ^^ Et de deux, je viens d'avoir l'agrément et suis dans le 93. Sais-tu si il y a des stages , formations que l'on pourra suivre à partir de la rentrée? Dans le 93 aussi ^^ Tu enseignes ou ? On aura la formation à l'espe des mercredis aprem et parfois des samedis matins.
lothane Posté(e) 4 juillet 2014 Auteur Posté(e) 4 juillet 2014 J'en serai aussi. Je dépends de l'IA13. Ici les problématiques de mémoire sont à déposer en septembre. Seul hic...(et pas des moindres), on ne sait toujours pas si l'épreuve du mémoire sera maintenue. La Dgesco a en effet laissé entrevoir la disparition de cette partie-ci de l'examen aux instances de l'académie. Donc le discours entendu en formation est: wait and see... c'est extrêmement flou (préparez-vous, mais pas trop quand même...): j'adore! ahah énorme ^^ A ta place je ferais comme si y ! Dans le 93 ils ne comptent pas le supprimer ... Quel dommage xD
chrys93 Posté(e) 4 juillet 2014 Posté(e) 4 juillet 2014 Je viens d'apprendre l'agrément de mon sujet de mémoire. Donc c'est parti !! Je créé Un nouveau topic pour les candidats à la session 2014/2015 afin de discuter, se plaindre, raconter, stresser et destresser Je vous propose qu'on partage notre année qui va sans doute être riche en émotions ! Jsuis dans le 93. Et vous ? À bientôt ^^ Et de deux, je viens d'avoir l'agrément et suis dans le 93. Sais-tu si il y a des stages , formations que l'on pourra suivre à partir de la rentrée? Dans le 93 aussi ^^ Tu enseignes ou ? On aura la formation à l'espe des mercredis aprem et parfois des samedis matins. J'enseigne à Neuilly sur Marne dans une école d'application! Et toi? Bonnes vacances à tous, au fait !
lothane Posté(e) 4 juillet 2014 Auteur Posté(e) 4 juillet 2014 J'suis à l'Ile st Denis. Bonne vacs hehe
Sandrine973 Posté(e) 7 juillet 2014 Posté(e) 7 juillet 2014 Bonjour, Pour nous, on dépose notre sujet mi-septembre... pour une réponse mi-octobre.. Comme ça en Guyane.. Je le tente cette année et suis partante pour un peu de soutien! Courage à tous!
lothane Posté(e) 8 juillet 2014 Auteur Posté(e) 8 juillet 2014 Cool il te reste du tps As-tu deja reflechi a ton sujet de mémoire ?
veco634 Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 Je vous rejoins dans la discussion. Moi aussi je me lance dans l'aventure cafipemf.
lothane Posté(e) 8 juillet 2014 Auteur Posté(e) 8 juillet 2014 coucou et bienvenue ! tu es instit dans quelle ville ? Ton mémoire porte sur quel sujet ?
miniteacher Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 salut à tous, moi aussi je me lance et c'est vrai que le soutien ça fait du bien! je suis dans le 13, pas encore de sujet de mémoire défini, je potasse! j'ai commencé à lire la biblio qu'on nous a conseillée, ça semble assez vertigineux mais ça rappelle aussi des souvenirs du concours...
Messages recommandés