Aller au contenu

CAFIPEMF 2014/2015


lothane

Messages recommandés

En général, dans le 93, l'admissibilité est en novembre/décembre (voir janvier s'il y a bcp d'inscrits) et l'admission est plutôt en avril/mai si je ne me trompe pas.

On se verra a la formation alors ^^

Quel est ton sujet de mémoire ?

Oui on se verra à la formation même si je ne suis pas sûre d y aller à chaque fois. On verra.

Pour le sujet de mémoire j ai proposé de voir comment les textes libres en peda freinet permettent ils de travailler la maîtrise de la langue . Et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre question :

Quand qqn passe le mémoire en français l épreuve pratique( c.-à-d. Visiter un stagiaire ) est elle forcément dans une autre matière ?

Peut on choisir la matière qui est présentée , idem pour l animation pédagogique ?

Bon est ce clair.....

Merci

Je ne sais pas si ça dépend des académies ou non. En tout cas ici (13) si ton mémoire porte sur le pôle math ou français, la critique se fait en eps, arts visuels, ddm/sciences/histoire/géo...et vice versa.. et tu n'as pas le choix ... Je ne sais pas si je suis claire non plus^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse .

Je sais que nous n en sommes pas encore la mais avez vous des avis entre anim pédagogique ou visite à un stagiaire pour l épreuve pratique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...