Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Convocation reçue , ce sera le 19 nov à 8h30 pour moi à Paris ....

quand faut y aller!

Posté(e)

Quel cauchemar vivant!

pourquoi donc?

Posté(e)

L'idée que l'on ne se sent jamais prêt pour une si grande échéance .On sait que l'on doit donner le meilleur de soi-même , montrer que l'on a commencé à prendre le virage de la formation ....rien n'y fait je suis juste terrorisée par le temps , temps de ne rien dire , temps de ne pas dire suffisamment, temps de ne pas laisser dire , temps de ne pas savoir quoi dire.....et pourtant l'envie est là .....désolée cela fait un peu psychanalyse........

Posté(e)

ça me semble normal comme réaction... Mieux vaut ça que "je sais tout, je suis sur de moi..."... C'est que tu te remets en question et que tu connais tes faiblesses (ou du moins, tu commences à les voir et ça va te permettre de mieux les analyser...) On n'est pas entrainés à cette situation, donc c'est une découverte. Le temps tu l'auras dans l'entretien : il restera à bien cibler ce que tu veux dire dans le temps entre les séances et l'entretien... C'est finalement un des moments où tu dois être le plus lucide, faire part de façon objective de ce qui a été ou pas et pourquoi ça ne s'est pas passé comme tu l'avais anticipé, montrer que tu connais les raisons et que tu saurais refaire ta séance en prenant ça en compte etc...

Allez, bon courage !

Posté(e)

Merci , tes mots sont rassurants et montrent à quel point cette épreuve est réflexive .....à bientôt donc.....

Posté(e)

Réflexive : oui, c'est vraiment le mot central, mais de toutes les épreuves !! Honnêtement ça va être une année pleine de doutes, d'incertitudes... Il y aura des hauts, des bas, des moments de découragement, puis des moments de motivation extrême... Pour tous les gens que je connais qui l'ont passé, ça aura vraiment été une année en dents de scies... Il faut le savoir et ne pas baisser les bras quand le moral sera au plus bas...

Posté(e)

Alors c'est confirmé je glisse depuis quelques jours sur une pente et mon point de mire est dans un brouillard total ......

Posté(e)

Normal... Garde courage ! (Et fais une cure de vitamines !!!...) :happy:

Posté(e)

Convoquée le jeudi 20 novembre à 13h30...l enfer...un jeudi après-midi.. Bon allez on verra bien...au moins j ai une date :/

Posté(e)

À Paris aussi ........peut être avons nous le même jury ....qui sait ....bon courage aussi