Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Participant également à des jurys CAFIPEMF, je rejoins le propos de Colded, son analyse reflète parfaitement l'état d'esprit de la plupart des jurys.

Le nombre de personnes composant ces jurys mais aussi leurs sensibilités (parfois) différentes permettent un regard croisé le plus objectif possible même si les débats entre ces mêmes membres peuvent parfois être complexes.

Bon courage à ceux qui vont prochainement passer la première épreuve et à tous ceux qui attendent les résultats.

Posté(e)

tout à fait d'accord ColDed, d'ailleurs jusqu'à l'année dernière les CPC de ma circo accompagnaient et entrainaient les candidats dès le début de l'année. mais là, changement d'équipe et la réponse de mon cpc fut un très laconique "vous bénéficierez d'une journée de formation en octobre, il n'y a pas d'accompagnement"...et là tu te sens un peu seule :noelblush: lol

c'est pourtant un chouette mission pour les CPC que d'accompagner les candidats

Posté(e)

Admissibilité ok pour moi !!! OUF !!!

Posté(e)

Admissibilité ok pour moi !!! OUF !!!

super!

Posté(e)

Merci :)

Posté(e)

Merci !!! C'est un gros soulagement !

Posté(e)

Bravo Saphirmament!!!!!!!!!!

Pour ma part 1 ère visite des CP demain matin! Curieux de cette nouvelle expérience!!!...............

Enfin, je dirai peut être pas la même chose demain soir!lol

Posté(e)

Alors tout s'est très bien passé! Selon mes CP je suis prêt, et ne reviendront donc pas me voir!!!ça fait du bien d'entendre des bonnes choses...ça rebouste...

En espérant que le jury soit du même avis le jour J!

La suite au prochain épisode.....!!!!

Posté(e)

Super! Bravo à tous et toutes!!! :yahoo:

C'est finalement passionnant toutes ces recherches! (je commence l'écriture du mémoire... :heat: ) Je trouve que ça fait réfléchir et évoluer sur nos pratiques... Que du positif donc!

Courage pour la suite!