Aller au contenu

Rallye cartes postales simplifié cycle 2 version "paysages"


aurélie15

Messages recommandés

serestanya, c'est vraiment dommage...peut-être auras-tu tout de même une classe de cycle 2? Si tu connais des collègues dans ta région intéressée par notre projet, pense à nous! Merci et bonne rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis j en reparle demain dans mon ecole de rattachement car pour l instant pas de remplacement je suis degoutee de ne pas faire ce projet mais je vais lui faire de la pub! Bonne rentree a vous tous et merci aurelie15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à toutes

J'espère que votre rentrée s'est bien passée et pour celles qui commencent avec les nouveaux rythmes j'espère que ça n'est pas trop compliqué. Ici à PAris c'est la deuxième année, du coup c'est moins perturbant cette année!!!

Je viens de relire tout le post pour prendre des notes et tout récapituler:

-envoi d'une carte postale avec présentation de la classe période 2 (ou 1 mais 2 me semble plus raisonnable pour la mise en route qui est longue en cycle 2 je trouve=)

-envoi du dossier de 2 feuilles A4 maximum avec situation sur carte de France, paysage légendé, activités des hommes, particularité fin de période 3

Est-ce que c'est ok pour tout le monde?

Je pense que pour la Corse ça serait super.

Isadu79 pourrais-tu nous renvoyer la liste à jour car il me semble qu'il y a eu du changement depuis ton envoi en août. Merci beaucoup.

Bonne semaine,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Et oui, les vacances sont belles et bien finies malgré ce super temps! Par chez nous, pas de souci concernant les nouveaux rythme car nous aussi nous étions à la semaine de 4 jours et demi...

Pour ce qui est du projet, comme P'tit bout, j'avais compris qu'on enverrai le tout en période 3! .... Sinon mon directeur risque de ne pas être d'accord avec le montant de la note...

Pour ce qui est du récapitulatif des coordonnées, je m'y tiens et vous devriez les recevoir d'ici la fin de semaine prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erbaghjola, je t'inscris avec plaisir.

J'avais également prévu un seul envoi.

Pour la présentation de la classe sur la carte, c'est forcément un peu court pour des cp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de repenser à vous... J'avais oublié que je devais mettre les adresse au propre et à jour... Désolée, désormais il faudra attendre quelques jours supplémentaires... J'espère que vous tiendrez le coup... LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une superbe carte de France à colorier de taille parfaite qui peut vous être utile pour notre projet, je vous mets le lien sur Amazon.

http://www.amazon.fr/Coloriage-XXL-France-Emmanuelle-PIOLI/dp/2013968787/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1411057403&sr=8-3&keywords=coloriage+xxl

merci Ouf pour ce lien ! JE viens de la commander, elle a l'air top :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...