Catess Posté(e) 12 juin 2015 Partager Posté(e) 12 juin 2015 Dossiers reçus : Pays de la Loire et Haute Garonne. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Catess Posté(e) 21 juin 2015 Partager Posté(e) 21 juin 2015 Je suis désolée d'insister. Est ce que ceux qui ne l'ont pas fait pourraient m'envoyer leur dossier par mail ? çà devient urgent pour clôturer le dossier de mes élèves. Merciiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aurélie15 Posté(e) 23 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) 23 juin 2015 Tu devrais peut-être cibler ceux qu'ils te manquent Catess... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Catess Posté(e) 23 juin 2015 Partager Posté(e) 23 juin 2015 Du coup, j'ai tout scanné ! Enfin, uniquement les documents en couleur... Les élèves ont donc pu faire le tri des paysages après les avoir découpés. Puis chacun d'eux a collé 4 à 5 photos de chaque type de paysages dans son cahier. A côté de çà, ils ont à leur disposition un lutin avec tous les courriers. Et vous, comment avez vous procédé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ouf Posté(e) 23 juin 2015 Partager Posté(e) 23 juin 2015 Très bien alors, moi aussi ils ont le lutin avec les dossiers à dispo. Bonne fin d'année à toutes et bonnes vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés