Aller au contenu

CRPE 2015 - On se remotive?


Nico57

Messages recommandés

Je suis partante PinkLady35, c'est une très bonne idée les révisions en commun, le compte Facebook aussi d'ailleurs.

Azeleen, je retente le concours dans l'académie de Créteil en externe public. Les maths c'est passé limite et les deux oraux se sont mal déroulés donc c'est reparti pour la session 2015 ! (En espérant qu'elle soit la bonne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • PinkLady35

    20

  • krokmou88

    13

  • pat57

    12

  • folyflo

    6

Ok,

Je prendrai le temps de créer un groupe privé ou secret (à vous de choisir) ce soir ou demain, comme ça nous pourrons nous y retrouver pour bosser régulièrement.

Sinon je compte passer le concours dans l'académie de Versailles bien que je sois de Bretagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de créer un groupe sur facebook.

Pour le moment je le laisse en groupe privé : tout le monde peut demander à le rejoindre mais seuls les membres peuvent voir le contenu.

Quand nous le souhaiterons, nous pourrons le passer en "secret" pour qu'il n'y ait plus de demande d'ajout.

Voilà, si vous voulez le rejoindre n'hésitez pas, on pourra bosser dessus quand vous le souhaitez :

https://www.facebook.com/groups/1594999614059815/

Le groupe c'est "Groupe d'entraide CRPE 2015"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci PinkLady35, je vais rejoindre le groupe car j'ai besoin de contacts pour bosser sérieusement. En candidat libre, isolée, c'est pas toujours facile de se motiver.

Je le passerai à Grenoble en externe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vous rejoins cette année après l'avoir raté de peu aux oraux. Je m'étais inscrit en candidat libre et est travaillé seul, je pense qu'à plusieurs ça devrait être mieux. Je rejoins le groupe FB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais de ce pas rejoindre le groupe Facebook :-)

Merci PinkLady35 :-)

Si jamais quelqu'un est calé en maths j'aurai besoin de ses lumières car je suis d'une logique implacable lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais de ce pas rejoindre le groupe Facebook :-)

Merci PinkLady35 :-)

Si jamais quelqu'un est calé en maths j'aurai besoin de ses lumières car je suis d'une logique implacable lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'espe on m'a dit qu'il faut avoir le niveau d'un élève de seconde en maths mais bon en fait faut revoir le programme du collège jusqu'en 3ème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai passé aussi le CRPE plusieurs fois et j'ai dû encaisser plusieurs échecs... J'y croyais vraiment cette année mais malheuireusement, je n'ai pas eu l'admissibilité à quelques points... C'est décevant quand on travaille toute l'année pour y arriver.

Plusieurs fois, j'ai voulu abandonner.... Heureusement, les suppléances que j'ai effectuées cette année m'ont fait réaliser que j'aimais énormément ce métier. Je sais que ce n'est pas une voie facile mais j'ai envie d'y croire! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

il faut une adresse facebook pour faire partie du groupe ? Et comment s'inscrire je n'y connais rien. J'aimerais bien aussi y participer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Linouille52 ça n'a pas dû être évident pour toi moralement :-/ mais courage tu vas atteindre ton objectif à force de persévérer :-)

Tu as raison de ne pas baisser les bras !

Pat57 si tu as un compte Facebook tu peux accéder au groupe,fais une demande d'ajout et nous allons t'accueillir avec plaisir :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...