Aller au contenu

CRPE 2015 - On se remotive?


Nico57

Messages recommandés

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • PinkLady35

    20

  • krokmou88

    13

  • pat57

    12

  • folyflo

    6

Effectivement, si tu ne veux pas que cela se sache, mieux vaut que tu attendes pour rejoindre le groupe. Il est certain que facebook n'est pas l'endroit rêvé pour garder un secret!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de faire ma demande pour le groupe Facebook et je vous remercie de m'avoir acceptée. Je me présente je m'appelle Valérie, j'ai 3 enfants et bientôt 45 ans!! J'ai suivi durant l'année 2013/14 la préparation du Cned . J'ai réussi l'admissibilité sans soucis mais j'ai lamentablement échoué aux oraux avec entre autre un 3/100 en EPS/CSE qui ressemble à une élimination en bonne et due forme. Donc il faut vraiment que j'améliore mon oral, je suis en train de me renseigner sur Adonis. Quelqu'un connaît-il? Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok,

Je prendrai le temps de créer un groupe privé ou secret (à vous de choisir) ce soir ou demain, comme ça nous pourrons nous y retrouver pour bosser régulièrement.

Sinon je compte passer le concours dans l'académie de Versailles bien que je sois de Bretagne

Moi aussi PinkLady je re-passe le concours à Versailles bien que je sois d'Alsace ! Je vous rejoins aussi dans le groupe Fb mais je pense m'investir vraiment à partir de la mi-août car il faut que je digère ma non admission après les oraux...:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien pour l'ajout. Et pas de souci pour le reste, comme je le disais sur le groupe, on est encore loin du début des épreuves, même si plus tôt on s'y prend, mieux c'est je suppose :)

Je pense qu'une fois les inscriptions passées, ça sera davantage concret pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rejoindre le groupe sur Facebook : merci !

Je ne suis pas une pro de Facebook au quotidien, mais du coup cela permettra de m'y mettre davantage... Je compte me remettre sérieusement dans les révisions dès la mi-août, après qlqs jours de détente, nécessaires pour digérer le plantage aux oraux ;)

A tout bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...