PinkLady35 Posté(e) 12 juillet 2014 Posté(e) 12 juillet 2014 Calcahuete et patsie62, envoyez moi votre nom de compte fb en mp pour que je puisse vous ajouter dans mes contacts et vous intégrer au groupe.
Julie1810 Posté(e) 12 juillet 2014 Posté(e) 12 juillet 2014 Bonjour, dommage j'arrive trop tard, matheuse aussi pour ma part ! bon courage à tous !
mymyhalina Posté(e) 12 juillet 2014 Posté(e) 12 juillet 2014 bonsoir à tous et merci pour ce post qui fait beaucoup de bien et oui moi aussi je suis une recalée de ce foutu concours pour la X fois 12.4 de moyenne mais tellement peu pour l'académie prestigieuse de Montpellier... j'ai la rage oui surtout que je suis contractuelle en français que mon travail est reconnu au quotidien dans mon boulot mais pas au concours enfin bref j'arrête parce que je pourrais vous en parler pendant des heures ... j'aimerais vraiment rejoindre le groupe mais quand je clique sur le lien ça ne marche pas peut être parce qu'il est privé ? je vous donne mon nom Facebook Mymy Halina
pat57 Posté(e) 13 juillet 2014 Posté(e) 13 juillet 2014 Calcahuete et patsie62, envoyez moi votre nom de compte fb en mp pour que je puisse vous ajouter dans mes contacts et vous intégrer au groupe. Bonjour PinkLady35, suis prête mais comment faire ? que veux dire mp ?
krokmou88 Posté(e) 13 juillet 2014 Posté(e) 13 juillet 2014 Julie1810 peux-tu m'envoyer le nom de ton compte facebook par message privé afin que je t'ajoute dans notre groupe d'entraide? Mymy Halina je t'ajoute également En revanche les ajouts sont ensuite clos afin que l'on puisse travailler de façon plus constructive
Julie1810 Posté(e) 13 juillet 2014 Posté(e) 13 juillet 2014 Bonjour, sorry ! je trouve pas comment envoyer des MP sur ce forum. Mon nom fb est Ju Lie merci bonne soirée
folyflo Posté(e) 13 juillet 2014 Posté(e) 13 juillet 2014 Il y en a plein des Ju Lie... J'essaie de te Mp
folyflo Posté(e) 13 juillet 2014 Posté(e) 13 juillet 2014 Tu ne dois pas avoir écrit suffisamment de messages sur le forum pour les Mp.... Donc écris-en plusieurs, et tu y auras accès... ;-)
krokmou88 Posté(e) 13 juillet 2014 Posté(e) 13 juillet 2014 Je lui ai envoyé un message via Facebook et une invitation pour pouvoir l'ajouter ensuite dans le groupe :-)
folyflo Posté(e) 13 juillet 2014 Posté(e) 13 juillet 2014 Ok, super Krokmou88. Je n'ai pas été rapide... Lol
Messages recommandés