Jolimie Posté(e) 10 août 2014 Partager Posté(e) 10 août 2014 Un nouveau post vient de se créer qui propose de mutualiser les travaux sur les projets cartes postales. Qu'en pensez-vous ? Il s'agit du travail fait pour des CE2 mais nous pouvons sans doute apporter mutuellement des idées C'est ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sue307 Posté(e) 10 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 10 août 2014 Ah oui bien sûr. Me concernant je pensais mettre mes travaux (une fois finis et envoyés) sur notre site. J'y posterai le lien. Ce sera plus simple. Par contre ce sera du cp ce1 chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Jolimie Posté(e) 10 août 2014 Partager Posté(e) 10 août 2014 Du CE2-CM1-CM2 pour moi. On doit mettre les travaux sur notre site avant tout Je n'ai encore rien reçu pour identifiant et mdp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sue307 Posté(e) 10 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 10 août 2014 ah mince c'est pas normal. je vérifie de suite ... Voilà, j'ai relancé ton mail, ca devrait arriver. je ne sais pas exactement ce qu'il se passe. Il me semble bien que E-monsite envoie un mail dès que j'inscris quelqu'un. Les filles qui ont réussi à se connecter, dites nous si vous aviez reçu quelque chose???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Jolimie Posté(e) 10 août 2014 Partager Posté(e) 10 août 2014 J'ai eu un contact aujourd'hui pour la Basse Normandie. J'envoie un mail d'info sur le projet; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sue307 Posté(e) 10 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 10 août 2014 super! croisons les doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kenny83 Posté(e) 11 août 2014 Partager Posté(e) 11 août 2014 Allez croisons les doigts... on est bientot au complet! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Jolimie Posté(e) 11 août 2014 Partager Posté(e) 11 août 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lisou09 Posté(e) 12 août 2014 Partager Posté(e) 12 août 2014 Bonjour, Sue307 je te confirme la bonne réception du message. Merci pour la création du site! Appel aux régions suivantes: BASSE NORMANDIECORSEMAYOTTELA REUNION Venez nous rejoindre pour ce super projet ! Bonne journée, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sue307 Posté(e) 12 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 12 août 2014 merci lisou09 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Jolimie Posté(e) 12 août 2014 Partager Posté(e) 12 août 2014 J'ai attaqué tranquillement la préparation de ma rentrée. Je vais bien sûr intégrer notre projet cartes postales dans mes outils géographie. (trait d'union entre mes 3 niveaux !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Jolimie Posté(e) 12 août 2014 Partager Posté(e) 12 août 2014 Pluie sur les Pays de Loire ! A quand un rayon de soleil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés