coconuts2009 Posté(e) 12 juillet 2014 Partager Posté(e) 12 juillet 2014 Si si tjs motivée m1is je n arrive pas pas a t envoyer un message en privé! Suis tjs partante!!!!C'est OK normalement, tu as 5 posts, la messagerie doit être accessible ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kenny83 Posté(e) 12 juillet 2014 Partager Posté(e) 12 juillet 2014 Je crois que ca a marché... merci coco! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sue307 Posté(e) 12 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 12 juillet 2014 Oui c'est bon, j'ai eu les infos de lisou et de Kenny. il ne manque plus que dad 92... qui doit être en vacances. Ce qui m'inquiète, c'est qu'elle s'est inscrite sur une autre vague, avant la notre. et qu'elle n'y donne pas de signe de vie non plus. Je lui ai envoyé un MP pour savoir. que faisons-nous? On pourrait accepter une inscription pour l'ile de France en attente? et voir si dad 92 se manifeste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coconuts2009 Posté(e) 12 juillet 2014 Partager Posté(e) 12 juillet 2014 Je crois que ca a marché... merci coco!De rien!! Super projet!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tiziana93 Posté(e) 12 juillet 2014 Partager Posté(e) 12 juillet 2014 Apparemment, il est possible de s'inscrire pour la région parisienne? J'ai un CM1 à Clichy sous bois (93) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sue307 Posté(e) 12 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 12 juillet 2014 Tiziana 93 je pense que tu as toutes tes chances.Même si dad 92 s'est proposée, le fait qu'elle soit également inscrite dans une autre vague me pose question. Et comme elle ne donne pas signe de vie ni dans l'une ni dans l'autre...J'attends ton MP avec tes cordonnées j'édite pour rectifier mon message! je viens à l'instant de recevoir les coordonnées de dad 92, qui est toujours partante. désolée Tiziana 93. je t'envoie vers une autre vague qui s'est créée après la notre et qui s'intitule : "projet cartes postales cycles 3 2014/2015" j'ai d'ailleurs envoyé un message au pseudo scoty pour la prévenir, et te garder une place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tiziana93 Posté(e) 12 juillet 2014 Partager Posté(e) 12 juillet 2014 Ok! je vais voir le post, merci à toi Sue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sue307 Posté(e) 13 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 13 juillet 2014 hop hop hop faites jouer vos relations/collègues/connaissances et envoyez nous du monde!Nous recherchons les régions suivantes (pour combler les vagues précédentes, et par la meme occasion donner sa chance à la nôtre... )basse normandiecorsemayottela réunion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
allo972 Posté(e) 13 juillet 2014 Partager Posté(e) 13 juillet 2014 Suis partante si il reste de la place. Martinique CE2! A bientôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
OliviaC Posté(e) 13 juillet 2014 Partager Posté(e) 13 juillet 2014 La vague 1 n'est tjs pas complète ;-) Venez nous rejoindre Allo972 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coconuts2009 Posté(e) 13 juillet 2014 Partager Posté(e) 13 juillet 2014 Suis partante si il reste de la place. Martinique CE2! A bientôt! Il faut motiver les collègues de Martinique pour toutes les autres vagues non pourvues!!! Ce serait super gentil de passer le message sur l'île ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lydiet Posté(e) 13 juillet 2014 Partager Posté(e) 13 juillet 2014 oui ce serait bien fais nous de la publicité car c'est un superbe projet pour les enfants ils adorent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés