Veronika2 Posté(e) 12 novembre 2014 Auteur Posté(e) 12 novembre 2014 Coucou, toujours de la partie? Il y a eu peu de retour pour le tableau.
mushette Posté(e) 12 novembre 2014 Posté(e) 12 novembre 2014 Le Languedoc-Roussillon est toujours de la partie oui! J'espère que vous avez bien reçu le tableau complété.
Veronika2 Posté(e) 5 février 2015 Auteur Posté(e) 5 février 2015 Bonjour, J'espère pouvoir boucler notre courrier demain et l'expédier durant les vacances... ou juste après. Je vous envoie par mail un nouveau tableau car il me manque des adresses postales. Je compte sur vous. A très vite.
Kokoyaya Posté(e) 5 février 2015 Posté(e) 5 février 2015 Pareil : ça devrait être pendant les vacances. Les petits livres seront en noir et blanc (l'imprimante A3 ne fait pas couleur) mais je vous laisserai l'adresse de notre blog où je mettrai les originaux en ligne.
Veronika2 Posté(e) 5 février 2015 Auteur Posté(e) 5 février 2015 Zut j'avais oublié qu'on s'était mis d'accord sur du A3!!!! Mes livres sont en A4 et illustrés (demain) par mes élèves. Oups désolée!!!!
Kokoyaya Posté(e) 16 février 2015 Posté(e) 16 février 2015 Si ça vous intéresse de voir le boulot de Moissac en exclusivité, je viens de mettre ça en ligne sur mon blog
Kokoyaya Posté(e) 14 mars 2015 Posté(e) 14 mars 2015 Bonjour à tous Avec beaucoup de retard, les enveloppes sont enfin dans la boîte aux lettres depuis ce matin, vous devriez recevoir notre premier envoi dans la semaine (enfin, les douze qui ont renseigné leur adresse). En revanche, je n'ai encore rien reçu de personne, normal ?
Roxelane Posté(e) 23 mars 2015 Posté(e) 23 mars 2015 Bonjour ! Oui, j'ai bien reçu, et c'est le premier ! J'avais reçu de la Bretagne par mail. Moi aussi, j'ai envoyé le petit livre par mail, car je participe à d'autres projets et des correspondances à l'étarnger, donc je ne veux pas épouvanter la mairie...J'enverrai le conte par la poste. Moi non plus, je n'ai pas toutes les adresses !! A bientôt !
Kokoyaya Posté(e) 25 mars 2015 Posté(e) 25 mars 2015 Roxelane n'était pas dans la boucle des derniers envois de mises à jour du tableau des adresses. Tout le monde a bien reçu les adresses de tout le monde sauf deux ?
Kokoyaya Posté(e) 25 mars 2015 Posté(e) 25 mars 2015 Bonjour ! Oui, j'ai bien reçu, et c'est le premier ! J'avais reçu de la Bretagne par mail. Moi aussi, j'ai envoyé le petit livre par mail, car je participe à d'autres projets et des correspondances à l'étarnger, donc je ne veux pas épouvanter la mairie...J'enverrai le conte par la poste. Moi non plus, je n'ai pas toutes les adresses !! A bientôt ! Si tes élèves ont des commentaires, je pense que les miens seront preneurs (d'autant plus si je leur dis que c'est de la part de ceux dont on a reçu le petit livre ).
Veronika2 Posté(e) 25 mars 2015 Auteur Posté(e) 25 mars 2015 Désolée mais je cours après le temps ... J'ai mis sous enveloppe. Je dépose demain en mairie. En espérant que les courriers n'y stagnent pas trop longtemps.
Messages recommandés