Aller au contenu

Master 1 Cergy 2014/2015 à distance


Cécile17430

Messages recommandés

Moi j'avais envoyé ma candidature dès l'ouverture des candidatures et j'avais été prise à la première cession de sélection. Et j'ai renvoyé mon dossier pour mon inscription administrative vers le 20 aout. Du fait qu'il y ait trop de monde ils prennent surement les candidats dans l'ordre de sélection des dossiers. C'est peut-être pour cela que certaines personnes qui ont envoyé leur dossier complet debut aout n'ont toujours pas de réponse. Il faut attendre. Sinon pour le choix de la journée effectivement il y a plusieurs groupe et c'est etale du lundi au vendredi. J'ai récupéré les emplois du temps sur le site ead que je vous ai mis en lien. Il y a même les dates de stage. Mais on attend le mail de l'université nous expliquant tout cela. Merci clio.m.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 324
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lolotte72

    73

  • clio.m

    66

  • papounet74

    60

  • aurore2306

    30

"s'agit-il de ?"

Entre "s'agit-il" et "?" j'avais collé le lien du site qui n'apparaît pas dans mon message précédent ...

Il s'est peut-être produit la même chose avec ton lien study9115

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence vraiment à me stresser tous ça! Je me demande vraiment comment je vais pouvoir m'organiser avec toutes ses connexions en journée, entre les allers retours à l'école et mon derniers de 18 mois que j'ai constamment avec moi!

Je ne trouve pas non plus l'emploi du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui clio c'est bien le site de l'ead (ead-ufr-education.u-cergy) de cergy. tu vas dans l'onglet informations rubrique calendrier des rencontres tutorales et tu verras il y a marqué cliquer sur le lien pour acceder aux calendriers et aux emplois du temps et tu auras tout. et pour la rentrée c'est marqué dans l'onglet inscription. J'éspère que tu trouveras.

Modifié par study9115
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui clio c'est bien le site de l'ead (ead-ufr-education.u-cergy) de cergy. tu vas dans l'onglet informations rubrique calendrier des rencontres tutorales et tu verras il y a marqué cliquer sur le lien pour acceder aux calendriers et aux emplois du temps et tu auras tout. et pour la rentrée c'est marqué dans l'onglet inscription. J'éspère que tu trouveras.

Merci study911

Bien évidemment, simple comme bonjour ... Quelle débrouillarde je fais !

ça s'annonce bien pour moi dis donc ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci study pour ton aide.

Pensez vous que les lieux de stages seront imposés?

Si j'ai été bien informée, non. Par contre je ne sais pas encore quelle est la procédure à suivre quand on n'est pas sur l'académie de Versailles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que lorsqu'on n'est pas de l'académie de Versailles, c'est à nous de trouver une école nous acceptant. Et si nous ne trouvons pas, nous devons aller sur l'académie de Versailles.

Dès que la date des stages est officielle et que nous avons les instructions, je me lance à la recherche d'un stage car je suis sur l'académie de Nantes...

Pour l'ordre de traitement des dossiers, je pense qu'il y a une différence entre le dossier d'admission (avec réponse positive ou négative par la suite) et le dossier d'inscription administrative

Je pense quand même que si le dossier d'admission a été accepté et qu'on est admis, le dossier d'inscription administrative sera traité dans tous les cas. Il me semblait avoir lu qu'il fallait l'envoyer au plus tard le 15 octobre.

Kapioca, s'ils ont retenu le 18/8 comme date, c'est vraiment pas cool....car ton dossier semblait complet. Je pense qu'un petit forcing téléphonique s'impose?

on m'a conseillé d'appeler aux ouvertures (9h et 13h)... courage.

Aurore, je ne crois pas qu'on puisse prendre le samedi (malheureusement)...

Ce qui est le plus stressant c'est qu'il y a une journée de regroupement le 9/9 et qu'on a aucune information à ce sujet, mis à part une information sur un site internet.

Espérons que nous allons bien recevoir un mail demain...

Sinon, comment comptez vous vous organiser?

Quel jour espérez vous pouvoir choisir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je suis d'accord avec toi lolotte72 c'est pénible ce manque d'information. Pour la journée de regroupement, je ne pourrais de toute façon pas y aller. Je suis de la Haute-Savoie et en plus je travaille. Pour la journée de cours, je voudrais le lundi car j'ai organisé mon temps partiel comme ça. Si je n'est pas le lundi, je ne sais pas si mes employeurs eux voudront changer alors je croise les doigts pour avoir de la place le lundi. Si quelqu'un va à la réunion du 9 septembre, serait- il possible de faire remonter quelques infos. Merci et bonne journée à tous et toutes.Stéphanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, et moi non plus toujours pas reçu.... Pour la réunion je ne pourrais pas non plus y assister...Sinon alors avez-vous reçu vos cetificats et cartes étudiants? J'éspère que vous recevrez tous et toutes vos numéros étudiants avant le 15 septembre car il faut ce numéro pour se connecter à la plateforme, et comme ça pas de retard et pas de stress, mais au pire on se partagera les cours s'il le faut, ne vous inquietez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...