Aller au contenu

Master 1 Cergy 2014/2015 à distance


Cécile17430

Messages recommandés

Ah ok, merci de ta réponse. Comme il est indiqué je ne sais plus où que le 15 septembre est notamment une journée de tests, je m'interrogeais (langue ? français? niveau de maths ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 324
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lolotte72

    73

  • clio.m

    66

  • papounet74

    60

  • aurore2306

    30

Je reviens vers vous pour des nouvelles, apparemment l'enseignement à distance n'a pas trace de mon existence. Mais comme j'ai reçu mes papiers de l'université, ce n'est pas vraiment un problème. Pour le jour de connexion, la dame que j'ai eu m'a dit d'envoyer un mail reprenant l'autorisation d'inscription et expliquant que je ne pouvais suivre les cours que le lundi. Autant dire que je me suis exécutée tout de suite, j'ai rajouté mon certificat de scolarité et la date d'envoi de mes papiers le 28 juillet. à priori, mon problème devrait être résolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens vers vous pour des nouvelles, apparemment l'enseignement à distance n'a pas trace de mon existence. Mais comme j'ai reçu mes papiers de l'université, ce n'est pas vraiment un problème. Pour le jour de connexion, la dame que j'ai eu m'a dit d'envoyer un mail reprenant l'autorisation d'inscription et expliquant que je ne pouvais suivre les cours que le lundi. Autant dire que je me suis exécutée tout de suite, j'ai rajouté mon certificat de scolarité et la date d'envoi de mes papiers le 28 juillet. à priori, mon problème devrait être résolu.

Mais tu dois t'arracher les cheveux !!!

Tout ça n'est vraiment pas très rassurant pour la suite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le numéro c'est celui indiqué sur la page de l'enseignement à distance (01.....64) je ne sais pas si j'ai le droit de le mettre sur le forum, j'ai appelé toutes les 2 minutes et je pense que j'ai eu de la chance. Pour répondre à clio.m, pour sûr je m'arrache les cheveux, moi qui me fais toujours du souci rapidement. Par contre, les gens sont très sympathiques et essaient toujours de résoudre ton problème au mieux.

Super lolotte 72, j'espère que ça va s'arranger au mieux pour nous deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c 'est étrange je pensais que tout les dossiers passaient dans un premier temps par le service "à distance" puis ensuite par l'université.

Apparemment ce n'est pas le cas vu que "papounet" est "inconnu de leur service"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que j'ai également été retenue dès la première cession, que j'ai renvoyé mes papiers assez rapidement. Mon dossier a du être mélangé à d'autres. Je viens de recevoir le fameux mail qui me dit que j'étais sur liste d'attente (?) mais qui ne me propose que le mardi, le jeudi et le vendredi. Je vais peut-être renvoyer un mail expliquant de nouveau mon problème .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...