Aller au contenu

Master 1 Cergy 2014/2015 à distance


Cécile17430

Messages recommandés

Hello les filles,

J'ai été admise à la préparation au concours à distance début juillet car j'ai déjà un master II en commerce donc je ne suis pas obligée de passer par un MEEF1.

J'ai réussi à joindre le secrétariat en début de semaine. J'étais paniquée car je n'avais pas de nouvelles depuis plus d'un mois et que je n'arrivais vraiment pas à les joindre.

On m'a confirmé que j'étais bien acceptée et que j'allais recevoir un mail pour m'inscrire. Ma rentrée se fera le 22 septembre.

Mais je n'ai toujours rien..... :( Je ne peux même pas m'organiser avec la nounou puisque je ne sais toujours pas quelle sera la ou les journées de connexion obligatoires...

Je me rassure en me disant qu'ils doivent certainement gérer en priorité les MEEF 1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 324
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lolotte72

    73

  • clio.m

    66

  • papounet74

    60

  • aurore2306

    30

Moi aussi j'ai reçu le mail, c'est vraiment bizarre que vous l'ayez pas eu.

Je suis de l'académie de Versailles, je pense qu'ils vont choisir mon lieu de stage! J'espère que se ne sera pas à 1h de route ;-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de les avoir (tenace moi? nooooooon)

"Le service de formation à distance est en réunion... rappelez lundi !"

La personne m'a dit : si vous avez été admise, pas d'inquiétude... il faut juste attendre :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans vouloir de nom, c'est le service scolarité qui a envoyé le mail? ou le service de formation à distance?

Les initiales de la personne signataire du mail sont P.F. :ph34r:

Mais le mail a été envoyé par une personne qui ne figure pas parmi les contacts affichés sur le site, secrétariat j'imagine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans vouloir de nom, c'est le service scolarité qui a envoyé le mail? ou le service de formation à distance?

Les initiales de la personne signataire du mail sont P.F. :ph34r:

Mais le mail a été envoyé par une personne qui ne figure pas parmi les contacts affichés sur le site, secrétariat j'imagine.

je rédige trop vite sans lire la question, c'est l'ead

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus pas de mail reçu, je pense qu'on ne dépend pas tous de la même liste et de la même secrétaire. On attend. Papounet dis moi as-tu reçu ta carte étudiant également ou juste les certificats? Je n'ai reçu que les certificats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le questionnaire, mais comme il est généré par je ne sais plus quoi et que j'y ai répondu, je ne peux l'avoir sous les yeux.

Rien de folichon à vous annoncer.

En gros de tête:

- femme/homme

-nom, prénom

-adresse, tel, mail

-journées que nous classons toutes par ordre de préférence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus pas de mail, je pense qu'on va bientôt le recevoir.Ce qui me désespère, c'est que j'aimerais bien choisir mon jour de connexion. Ça a été dur au travail d'organiser mon temps partiel de façon a avoir le lundi de libre.En plus, il fallait que je demande 2 mois avant .Je me vois mal dire qu'il faut que je change de jours,ça risque de ne pas passer.Mais restons optimiste, le lundi ne sera peut-être pas trop demandé. Allez bonne soirée et bon week-end pour ceux et celles qui ne travaillent pas( ce qui n'est pas mon cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...