Aller au contenu

Master 1 Cergy 2014/2015 à distance


Cécile17430

Messages recommandés

  • Réponses 324
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lolotte72

    73

  • clio.m

    66

  • papounet74

    60

  • aurore2306

    30

Bonjour à tous, je viens aux nouvelles. Pour ceux qui n'avaient pas reçu le mail, avez- vous eu des nouvelles. Je commence à désespérer. Sachant que la réunion est demain, rien pour nous donner des infos.

Même si je sais que je suis prise, j'aimerais choisir mon jour de connexion. Je vais tenter de les appeler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !

je n'ai pas réussit à les avoir (pour changer) mais j'ai eu la scolarité générale.

Je vais avoir mes certificats bientôt (ils ont été postés vendredi). Donc c'est déjà un bon point et ça me rassure.

Pour la réunion de demain et les jours de connexion... toujours rien et je désespère aussi.

Tu nous diras si tu as réussit à les avoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. .j ai réussi à les avoir et on m a gentiment fait comprendre que plus on appelait moins elles réussissaient à travailler rapidement...:-( rien avant le 15 septembre pr ma part.je prends donc mon mal en patience. .J irai peut être à la réunion demain au cas où je suis admise.bon courage à ttes .quel parcours tout de même on ne pourra pas dire que ns ne sommes pas déterminées. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello je suis inscrite a la preparation au concours. Je sais que ce forum est destiné au master 1 mais avez vous reçu un devis par courrier vous indiquant les frais d'inscription? On m'avait dit que j'allais recevoir un mail pour m'inscrire mais comme je ne l'ai toujours pas j'hésite a envoyer par courrier les frais d'inscription. Savez vous s'il faut régler les frais d'inscription après avoir reçu le mail d'inscription ou avant ? Merci de vos réponses car bien évidemment le secrétariat de formation a distance ne répond pas... Boîte vocale saturée. En plus ma nounou m'a lâchée et je ne sais même pas les jours de connexion obligatoires ... C'est un peu galère pour s'organiser...merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose, mais je pense que ce n'est pas traité par la même administration. Pour l'université, on est bien inscrit, mais pour l'espé à distance nos dossiers sont peut être en cours de vérification ou autre. Enfin je me rassure comme je peux .Quand je pense que les cours commencent dans moins de 15 jours et qu'on ne sait pas grand chose, ça me fait peur pour la suite. J'ai pourtant envoyé mon dossier d'inscription de bonne heure mais j'ai l'impression qu'ils sont débordés. Pendant ce temps là, nous, on se fait du soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant ce temps, je commence à me préparer un programme de révision pour le CRPE car je l'avais déjà préparé l'année dernière avec le CNED.

Je commence par les oraux car je ne m'étais absolument pas penchée dessus l'année dernière, et j'adapterai en fonction du contenu du master.

Ça m'occupe l'esprit en attendant :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...