Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis classée première et normalement la ou le deuxième a aussi été appelé. Je suis affectée dans le Morbihan à 1H de chez moi. (ESPE de Vannes). Cette fameuse date du 30 septembre n'était donc qu'un mythe !

Posté(e)

Bravo à toi, je suis super contente !!!

Tiens nous aux courant et bonne route pour cette première année qui a commencé dans le doute !

C'est génial !!

Posté(e)

Bonjour,

je suis deuxième sur la liste, et j'ai aussi été appelé hier !! Affecté à Vannes aussi, à 2h30 de chez moi. Il n'y a plus qu'à s'organiser.

Bon courage à tous !... ET MERDE !

Posté(e)

Bravo à vous deux,

C'est une super nouvelle espérons que d'autres personnes seront appelées.

Bonne continuation,

Au travail dans la bonne humeur , c'est trop chouette ;))

Posté(e)

Bravo à toi aussi Kerjp ! Et bonne organisation !

Est-ce que vous êtes à temps plein ou mi-temps classe et mi-temps ESPE comme ceux de la LC ?

Posté(e)

On est exactement comme ceux admis en juillet : mi-temps classe et mi-temps ESPE.

Posté(e)

Génial !!!

Posté(e)

Moins génial : j'ai appelé l'école dans laquelle je devais être affectée et il n'y a eu aucune démission. Aucun PES n'est donc attendu pour la rentrée !!!

Posté(e)

Oh merde... Drole de nouvelles ! Je croise les doigts pour toi... J'espere qu'ils vont m'appeler...

Posté(e)

Moins génial : j'ai appelé l'école dans laquelle je devais être affectée et il n'y a eu aucune démission. Aucun PES n'est donc attendu pour la rentrée !!!

Donne nous vite de bonnes nouvelles

Posté(e)

Finalement, le directeur de l'école n'a pas été prévenu et je ne viens pas prendre la place de quelqu'un qui aurait démissionné mais d'un brigade !

• J'adhère 1
Posté(e)

N'importe quoi au niveau de l'organisation et de ce qu'ils nous disent, en tout cas accroche toi tu t'en fous tu es RECRUTEE !!!

Courage et continue de nous tenir au courant, ça nous fait un peu vivre dans l'espoir que...