Bla67 Posté(e) 6 août 2014 Posté(e) 6 août 2014 DoubleR, holala je désespère devant cette montagne de boulot! Tu te refais un topo pour chaque séance? Pour les leçons, quelqu'un aurait mis en page les leçons qu'il va donner car je ne sais pas comment procéder...
Bla67 Posté(e) 7 août 2014 Posté(e) 7 août 2014 C'est super super gentil Retaper les prolèmes (en ce moment) + retaper les fiches sons, faire les rallyes, les exos....je ne m'en sors plus. Tu arrives à avancer?
gigi22 Posté(e) 7 août 2014 Posté(e) 7 août 2014 Je vous rejoins, car je compte m'acheter cette méthode qui m'a l'air très intéressante... J'ai regardé vos documents, vous avez bien avancé. (Xilili, soit dit en passant, j'adore ta mise en page ). Contrairement à vous (je crois), je n'aurai pas de CE1-CE2, mais tout le cycle 3... Mais je galère un peu chaque année avec la résolution de problèmes... J'ai vu que vous aviez un souci avec le CD, Didix, as-tu eu une réponse de la part de Retz ?
Didix87 Posté(e) 7 août 2014 Posté(e) 7 août 2014 Essaie de faire une chose à la fois Bla car on se noie moins....
Didix87 Posté(e) 7 août 2014 Posté(e) 7 août 2014 Je vous rejoins, car je compte m'acheter cette méthode qui m'a l'air très intéressante... J'ai regardé vos documents, vous avez bien avancé. (Xilili, soit dit en passant, j'adore ta mise en page ). Contrairement à vous (je crois), je n'aurai pas de CE1-CE2, mais tout le cycle 3... Mais je galère un peu chaque année avec la résolution de problèmes... J'ai vu que vous aviez un souci avec le CD, Didix, as-tu eu une réponse de la part de Retz ? Retz m'a répondu qu'il transférait ma demande au service concerné, je n'en sais pas plus pour le moment...
Didix87 Posté(e) 7 août 2014 Posté(e) 7 août 2014 Waouh ! Quel boulot DoubleR ! je trouve ça génial perso, je n'arriverai pas à les refaire, je n'aurai pas le temps donc tant pis... C'est une bonne idée ton topo pour chaque séance. J'aurai voulu faire pareil (comme je fais mes fiches séquences sur certains bouquins) mais là non plus je ne pense pas avoir le temps...
Didix87 Posté(e) 7 août 2014 Posté(e) 7 août 2014 Oh merci DoubleR ! c'est très gentil de ta part de partager Je ne disais pas ça pour ça, je tiens à le préciser.
xilili Posté(e) 7 août 2014 Posté(e) 7 août 2014 Je vous rejoins, car je compte m'acheter cette méthode qui m'a l'air très intéressante... J'ai regardé vos documents, vous avez bien avancé. (Xilili, soit dit en passant, j'adore ta mise en page ). Contrairement à vous (je crois), je n'aurai pas de CE1-CE2, mais tout le cycle 3... Mais je galère un peu chaque année avec la résolution de problèmes... J'ai vu que vous aviez un souci avec le CD, Didix, as-tu eu une réponse de la part de Retz ? Merci gigi, si ca t'intéresse, je peux t'envoyer ce que j'ai fait :-)
gigi22 Posté(e) 7 août 2014 Posté(e) 7 août 2014 Ha ben si ça ne te dérange pas oui, cela m'intéresse, en attendant que je reçoive le livre. Merci beaucoup, c'est très gentil à toi
xilili Posté(e) 7 août 2014 Posté(e) 7 août 2014 Gigi ta boite doit être pleine parce que je n'arrive pas à t'écrire. Tu peux m'envoyer ton mail en MP stp?
Messages recommandés