Aller au contenu

RAEP 1er degré 2015 "examen réservé suppléants"


véronique

Messages recommandés

DOCA meme info ici aussi.

4 départements dans mon academie. pour la rentrée ils nous proposeraient un poste longue maladie ou conges parental sur un an car pas assez de poste et pour l'année suivante un poste hors academie aussi si il n'y pas de poste pour nous sans possibilité de le refuser sans perdre le concours.

c'est lamentable surtout quand on est marié avec 2 enfants... et un salaire de misère qui ne permettra pas de payer 1 maison et 1 appart.

J'en ai mal au ventre depuis que l'info est tombée en poitou-charente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doca,tente le tu n as rien à perdre.

La cata en maths: hyper abstrait!... :cry:

DOCA meme info ici aussi.

Mais, on marche sur la tête!!! Quelle est cette histoire de nous envoyer tous ailleurs!?... Pourquoi ouvrir tant de postes si les places ne sont pas disponibles?!!!

et un salaire de misère qui ne permettra pas de payer 1 maison et 1 appart.

Là est le souci!!!

J'en ai mal au ventre depuis que l'info est tombée en poitou-charente.

Pas mieux... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veronique qui t a donne cette info ?

Doca ce raep est pr resorber les contrats precaires. Il y a des chances qu ils vous placent ds des etablissements sous contrat simple typz itep ou ime, c est deja arrive ds mon etablissement, une pes a debarque pr 1 an juste pr valider son annee de stage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sv28 : c'est les syndicats de ma région qui ont diffusé l'info une semaine avant les vacances.

ici celle qui sont en IME ou en ITEP ce sont celles qui y etaient deja avant de passer le RAEP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici celle qui sont en IME ou en ITEP ce sont celles qui y etaient deja avant de passer le RAEP.

Idem chez nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doca ce raep est pr resorber les contrats precaires. Il y a des chances qu ils vous placent ds des etablissements sous contrat simple typz itep ou ime,

Non, malheureusement, l'info est certaine pour nous: confirmée par les responsables du Diocèse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c est vraiment inadmissible de leur part.

quoiqu il en soit il faut qd mm garder espoir....jusqu a debut juillet...on ne sait jamais!

il y a eu combien de laureats ds vos aca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c est vraiment inadmissible de leur part.

C'est clair!

Je ne comprends pas du tout ce fonctionnement!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce légal de nous envoyer loin de chez nous alors qu'il s'agit d'un Concours académique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait j'ai une collègue qui fait parti d'un syndicat et qui siege à la commission de l'emploi. Elle a eu 3 jours de formation il y a 15 jours et à la suite de cette formation qu'elle m'a rapporté toutes ces infos.

suite à ça j'ai envoyé un mail à l'IA et un au directeur diocesain pour avoir leur version. L'IA n'est au courant de rien pour le moment et le directeur diocesain m'a répondu que les infos que l'on m'avait rapporté vrai. Mais qu'il ferait tout pour que cela n'arrive pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...