Aller au contenu

RAEP 1er degré 2015 "examen réservé suppléants"


véronique

Messages recommandés

Bonjour,

arrivez-vous à vous connecter pour voir les résultats de Versailles, Créteil et Paris?

Depuis 16h30, j'essaye mais la page ne se charge pas. Une amie, qui a regardé avant 16h30, m'a dit que je l'avais mais je veux le voir de mes propres yeux :noelblush: . J'ai tellement peur qu'ils soient en train de modifier la liste là. :( J y crois tellement pas!

https://ocean.siec.education.fr/publinet/resultats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super juju! :-)

Une pétition a été organisée concernant ce changement d'échelon, mais je n'en connais pas les suites pour le moment?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :-)

Et maintenant que va t il se passer? J ai passé le réservé privé sur l académie de Versailles. C est à nous de chercher ou ils vont m envoyer au fin fond de l académie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu ne dois pas chercher, tu n'as plus qu'à attendre (6 juillet dans le Pas-de-Calais). Nous serons "servis" après tous les enseignants du Diocèse et les PE2... Postes restants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho :-(

Ma directrice veut me garder car un poste va se libérer. C est possible?

C est l académie de Paris et non celle de Versailles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, les Directeurs n'ont aucun pouvoir, malheureusement, tout dépend du mouvement...

Dans mon cas, le syndicat m'a prévenue: s'il ne reste plus de place dans le Pas-de-Calais, je pourrai être envoyée en Picardie, voire en région parisienne! La place au concours et le Master en poche n'y changent rien... Seuls la situation familiale: marié et avec enfants entrent en compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info de mon inspection académique, l'ancienarré sera prise en compte dès sseptembre en pes.Je dois envoyer un état des services.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info de mon inspection académique, l'ancienarré sera prise en compte dès sseptembre en pes.

Bonne nouvelle! Elle entrera en compte à quelle niveau? Future mutation ou salaire? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info de mon inspection académique, l'ancienarré sera prise en compte dès sseptembre en pes.Je dois envoyer un état des services.

De mon côté c est la DEC qui m a demandé mes états de service mais pas l inspection. Aucune nouvelle de leur part à ce jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...