Aller au contenu

RAEP 1er degré 2015 "examen réservé suppléants"


véronique

Messages recommandés

Quant au Master en parallèle des suppléances, je m'y suis collée: c'est possible!:-)

Salut, je confirme! Je suis en poste (à l'année), j'ai repris un master à distance et j'ai passé le concours cette année. Je valide le M1, et j'ai loupé le concours qu'à 1 point... Bcp de boulot, qq sacrifices perso mais le jeu en vaut la chandelle!

Nouvelle suppléance à la rentrée et je retente le concours. Cette fois sans M1, ça devrait le faire j'espère!

Par contre, j'ai une question, au cas où pas de concours : qqn sait si un nouveau plan de titularisation est prévu pour les suppléants comme le raep se termine cette année?

Et Breizhine, il n'y a pas d'âge pour la reconversion!!! J'ai la trentaine bien passée :-) Courage et fonce!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, c est possible d avoir des interruptions dans tes suppléances (j ai eu une année d interruption) mais tu dois cumuler 4 années de remplacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes

J'ai réussi en janvier dernier dans l'académie de Montpellier le RAEP et j'ai reçu hier un mail du rectorat nous demandant d'envoyer pour le 29 juin maxi une liste de 10 voeux de villes par ordre préférentiel. J'espère que nous serons fixés pour notre affectation d'ici 3 semaines maxi. Voilà pour les news sur l'académie de Montpellier

courage à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci , les filles, de toute apparemment pas poste pour moi l'an prochain :(

Sinon, dans les côtes d'armor, ceux qui ont réussi le concours raep ont eu leur affectation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de poste pour toi en tant que suppléante ?

Si c est le cas, ne t inquiète pas, ils appellent jusqu à mi juillet les suppléants et en septembre aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel, réunion le 7 juillet après-midi à Lille pour les affectations dans le Nord/Pas-de-Calais.

Tu peux être appelée fin août, Breiz, ne stresse pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons de nouveau un dossier à compléter pour mercredi avec tableau ancienneté et autres précisions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai appris aujourd’hui dans quelle école je serai ainsi que mon niveau par le diocèse.

Et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...