Aller au contenu

RAEP 1er degré 2015 "examen réservé suppléants"


véronique

Messages recommandés

Bon, ça n'a pas l'air simple comme histoire. Courage à toi Véronique, je ne peux pas vraiment t'aider, car je nage complètement. ça promet!!

Juju je comprends ton sentiment, l'an dernier il n'y a eu aucun candidat de pris sur le département du 22 , d'après mes collègue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Juju ! Présenté 2 fois : la première année sur liste complémentaire et la deuxième note en dessous de la moyenne !!!

Cette année j'y suis allée les mains dans les poches et j'attends les résultats sur Grenoble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SV28, bon courage pour l'attente des résultats.Tu as la date des résultats ?

En vous lisant, je me suis dit, que je me mettais trop la pression.Je vais continuer de préparer la 1ère partie, pour le reste on verra.

Bonne chance Véronique pour demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passé dans le Pas-de-Calais de mon côté pour la 3ème fois. 3 postes annoncés!... Convocation reçue le 23 décembre pour un oral le 12 janvier. Suite aux événements douloureux de la semaine précédente qui m'ont d'autant plus touchée car mon compagnon était à Montrouge ce jour-là, ma soeur et mon beau-frère à l'ign à Vincennes... Bref, je me suis rendue à l'oral en me disant qu'il y avait tellement plus grave dans la vie, l'Inspectrice et la Directrice m'ont cuisinée pendant une heure, je n'ai rien lâché et... les résultats sont tombés vendredi: quel bonheur: reçuuuuuuuuuuuuuue!!!

Il faut y croire! Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, Doca. Je passe cet après midi pour la première fois. J'ai la peur au ventre. Mais comme tu dis il y a plus grave.

Profite maintenant de des instants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'oral est passé. J'ai eu une maitre formatrice et une gestionnaire de formations. Déçue, j'aurai voulu avoir un inspecteur, au moins .Je me dis que les dés étaient peut-être déjà lancés.

Sinon, ce fut une horreur, j'avais l'impression d'être sur un ring. J'ai tenu mes 10 min, mais je m'étais préparée. Ma question était en quoi la résolution de problèmes sont -ils nécessaires aux sens des opérations ? Bouh, j'ai trouvé la question très ciblée. J'ai tenue 6min 5O.

Très très peu de questions sur mon dossier, rien sur ma séquence :(

Que des questions auxquelles je ne m'y attendais pas. LA maternelle (très peu d'expérience en ce domaine :( Les arts visuels (même pas les pratiques artistiques ou l'histoire des arts) je suis une quiche en arts visuels, j'ai fait un blocage, car elle a pointé une de me faiblesses. L'EPS (pareil je ne suis pas une experte)

Quelle est pour vous la compétence qui vous parait la + importante ? Je lui ait répondu que je ne pouvais pas choisir puisqu'il y en avait 10, et là je veux que vous en choisissiez une (tout ça sur un ton agressif) Voilà, je suis sortie en colère, dégoûtée.

Sur le chemin, j'ai même pleurniché , pour évacuer et ne pas montrer mon désarroi et mon échec en rentrant.

Je n'attend pas grand chose de cet entretien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but est parfois de nous pousser à bout et d'essayer de nous faire changer d'avis!

Tant que tu n'as pas les résultats, il faut continuer à y croire! Courage! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...