Aller au contenu

RAEP 1er degré 2015 "examen réservé suppléants"


véronique

Messages recommandés

Exact ! Il faut y croire jusqu'au bout !

Pour ma part, je suis sortie en me disant que c'était mort car entretien épouvantable et pourtant je suis reçue !!!

Le ressenti ne veut rien dire du tout !

Tiens-nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, SV28. Franchement, même moi, je n'aurai pas voulu de moi. Les arts visuels m'ont tués. Un blocage, comme je n'ai jamais eu. C'était les 5 dernières minutes.

Merci , quand même. Maintenant , je vais essayer d'oublier cette journée, mais c'est difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'être reçue au concours réservé dans l'académie de toulouse.

Savez-vous quel sera notre statut à la rentrée prochaine? quand et où aurons nous des formations? (si il y en a)

Le recrutement est il académique ou départemental?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations sv28 et cétin!

Nous serons professeur stagiaire avec visite et inspection dans l'année logiquement.

Pour connaître l'école, il faut patienter jusque juillet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais en bossant à plein temps et en ayant plus 20 ans c'est pas simple.

bon j'ai quand meme bouclé mon exposé aujourd'hui, il me reste ma conclusion à faire.

Mis à part le BO le socle commun et les compétences du PE. vous avez vu quoi d'autres pour l'entretien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loupé pour moi, a un point.

je vous souhaite tous de réussir et bon courage à tous ceux qui ont réussi.

Pour ma part l'aventure s'arrête, je suis écoeurée.

L'éducation nationale ne veut pas de moi, je pense à me reconvertir sérieusement. Mais à mon âge pas facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ceux et celles qui ont eu l'examen combien occupent un poste en itep svp?

Breizhine il ne faut pas perdre espoir. ..vs avez déjà les résultats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fannylop, j'ai un parcours itp, segpa,clis, à travers toute la france (jusque >Tahiti)

Je ne pense pas que le spé empêche d'avoir le concours, pour ma part je pense que le fait de bouger souvent ne m'a pas aidé.

Perdre espoir c'est fait , franchement 10 ans dont 8 en poste annuel, je pense que j'ai fait mes preuves, maintenant l'espoir j'en ai plus.

Je suis très amer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après l Education Nationale fait de la publicité à la télé pour recruter des profs tellement ils sont en manque!!! Ca me dégoute!!

Ils ont sous la main des suppléants avec plus de 4 années de loyaux services et même pas ils nous facilitent la tache en nous titularisant après une inspection en classe!!!

Moi je suis à l aise face aux enfants et devant les parents mais je perds tous mes moyens à l oral de ce fichu (pour rester polie) concours! Je n ai pas encore passé l oral mais je n y crois plus! J y vais juste pour ne pas le regretter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

breizhine ne perd pas espoir cela fait 11 ans que je suis suppléante avec 7 ans sur des postes à l'année. C'est la 3eme année que je me présente au RAEP et l'année derniere je l'ai raté à 0.5 points pres. J'ai aussi passé le concours interne 6 fois dont 5 à l'oral. Et je continue de le tenter car meme aprs chaque deception je me dis j'arrete et pourtant je continue j'adore ce métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...