Posté(e) 22 février 20179 a Auteur il y a 11 minutes, kiko a dit : Ecoute Torque, tu veux combien? (à prendre dans la caisse de l'OCCE)
Posté(e) 22 février 20179 a Auteur il y a 19 minutes, Ljubljana a dit : Mais faut aussi arrêter de citer nos bêtises . il y a 18 minutes, Torque a dit : Comment il retourne le problème lui !!!! T'aurais dû faire de la politique ! Allons, allons : pas de gros mots .
Posté(e) 22 février 20179 a il y a 16 minutes, Torque a dit : Fallait essayer sans la selle.. Comme la blague dans un couvent, Mesdames ce soir c'est carottes , râpées ...
Posté(e) 22 février 20179 a il y a 2 minutes, kiko a dit : Comme la blague dans un couvent, Mesdames ce soir c'est carottes , râpées ... Ooooh ! Shocking !
Posté(e) 22 février 20179 a il y a 1 minute, kiko a dit : Toi? Alors là, on ne me la fait pas! Kou-ah ? 20 ans que je milite à la LPC et je ne suis pas crédible ???
Posté(e) 22 février 20179 a il y a 33 minutes, kiko a dit : Je faisais aussi pas mal de vélo ... mais c'était y'a longtemps très longtemps. Et puis j'ai un coccyx qui est très douloureux sur une selle. J'ai une selle rembourée moi !! Je me suis cassé le coccyx ya des années alors je me ménage !!
Posté(e) 22 février 20179 a il y a 1 minute, coccinutella a dit : J'ai une selle rembourée moi !! Je me suis cassé le coccyx ya des années alors je me ménage !! Pareil ... une chaise ..
Posté(e) 22 février 20179 a il y a 4 minutes, Ljubljana a dit : J'allais écrire la même chose ! Tant pis pour le chips . Oh ben non alors! Mais je sais que nul n'est dupe ici des prétendus chocs de Torque. il y a 3 minutes, Torque a dit : Kou-ah ? 20 ans que je milite à la LPC et je ne suis pas crédible ??? LPC?
Posté(e) 22 février 20179 a il y a 4 minutes, coccinutella a dit : J'ai une selle rembourée moi !! Je me suis cassé le coccyx ya des années alors je me ménage !! Ah bah alors, "Cocci" c'était pas pour "coccinelle" ?