Posté(e) 22 février 20179 a il y a 3 minutes, coccinutella a dit : Cocci c'est bien pour coccinelle !! Ouf ! Tu nous as fait une de ces peurs !
Posté(e) 25 février 20179 a Auteur Les stagiaires de Ljub apprenant qu'elles ont toutes eu un bon rapport (de stage, s'entend).
Posté(e) 25 février 20179 a Quand invitée chez une collègue, elle me raconte qu'elle a prévu tous ses ateliers période 4 et que niveau matos tout est pr^t. Et quand elle ajoute qu'elle attaque la période 5 aujourd'hui..
Posté(e) 25 février 20179 a Quand la semaine prochaine j'irai voir Kikoman en lui donnant une énorme liste de trucs à faire dans la maison.
Posté(e) 25 février 20179 a il y a 11 minutes, kiko a dit : Quand la semaine prochaine j'irai voir Kikoman en lui donnant une énorme liste de trucs à faire dans la maison. C"est pas ce qu'on appelle "abus de pouvoir sur personne vulnérable" ?
Posté(e) 25 février 20179 a Mais noooon! Je lui trouve des occupations! Il s'ennuie sans moi. Bon ok, il faut faire les yeux doux aussi ....
Posté(e) 26 février 20179 a Il y a 23 heures, kiko a dit : Quand invitée chez une collègue, elle me raconte qu'elle a prévu tous ses ateliers période 4 et que niveau matos tout est pr^t. Et quand elle ajoute qu'elle attaque la période 5 aujourd'hui.. J'en ai une comme ça mais en élémentaire / par contre elle, c'est en été qu'elle fait pratiquement tout ...Les doigts dans le nez quoi