Posté(e) 19 février 20179 a à l’instant, kiko a dit : Il faut savoir que quand l'image s'est affichée je n'avais que la moitié inférieure, j'ai dû remonter pour avoir le fin mot de l'histoire. Oui bon, t'as vu des pieds quoi. Pis après t'as vu un bébé. Il est où le bug ?
Posté(e) 19 février 20179 a Auteur il y a une heure, Torque a dit : Observer, Ljub, tout est dans la capacité à observer... par exemple: Torque découvrant l'image ci-dessus.
Posté(e) 19 février 20179 a il y a 44 minutes, Ljubljana a dit : Une Loizirienne désireuse de se remettre au sport. C'est moi mais j'ai tenu plus longtemps quand même.
Posté(e) 19 février 20179 a il y a 59 minutes, Torque a dit : Oui bon, t'as vu des pieds quoi. Pis après t'as vu un bébé. Il est où le bug ? J'ai surtout vu des jambes de nana au début et après ce truc .. les pieds quoi. Une personne hermaphrodite?
Posté(e) 21 février 20179 a Des petits gifs pour me défouler après un p..t.n de rendez-vous parents : Comment j'étais pendant le rdv : Ce que j'avais envie de lui faire !!! Bref j'ai eu un rendez-vous parents très enrichissant :
Posté(e) 21 février 20179 a Très enrichissant, j'avais lu très rafraîchissant. Ceci dit cela aurait pu être le cas! Flèche pour ton RV!
Posté(e) 21 février 20179 a Ouais rafraichissant, j'aurais pu mettre réchauffant aussi d'ailleurs / ça faisait longtemps que mes joues n'avaient pas chauffé autant ! J'ai à nouveau bien compris l'expression Le rouge qui monte...
Posté(e) 22 février 20179 a Auteur Une Loizirienne apprenant que la prochaine anim' péda aura lieu un dimanche, de 8h à 12h.