Posté(e) 22 février 20179 a il y a 1 minute, kiko a dit : Torque tu peux virer ton commentaire selon lequel je m'sers de ma tête comme d'un Q? ou un truc comme ça? Voilà. Bon dites donc, faudrait arrêter de poster des bêtises si vous ne voulez pas qu'on les commente hein...
Posté(e) 22 février 20179 a Auteur il y a 12 minutes, Torque a dit : Voilà. Bon dites donc, faudrait arrêter de poster des bêtises si vous ne voulez pas qu'on les commente hein... Mais faut aussi arrêter de citer nos bêtises .
Posté(e) 22 février 20179 a à l’instant, Ljubljana a dit : Mais faut aussi arrêter de citer nos bêtises . Comment il retourne le problème lui !!!! T'aurais dû faire de la politique !
Posté(e) 22 février 20179 a il y a 1 minute, kiko a dit : Ecoute Torque, tu veux combien? (à prendre dans la caisse de l'OCCE) Laisse, j'suis un gars gratuit.
Posté(e) 22 février 20179 a Il y a 1 heure, kiko a dit : Ah non ça suffit! Je viens de faire 8 km de vélo et je suis vannée. Et j'ai mal au Q. Mais qu'est-ce qui m'a pris? Je fais 6km tous les matins et soir pour aller à l'endroitdontonnedoitpasdirelenomenvacances
Posté(e) 22 février 20179 a il y a 2 minutes, coccinutella a dit : Je fais 6km tous les matins et soir pour aller à l'endroitdontonnedoitpasdirelenomenvacances Je faisais aussi pas mal de vélo ... mais c'était y'a longtemps très longtemps. Et puis j'ai un coccyx qui est très douloureux sur une selle.