Posté(e) 22 février 20179 a il y a 4 minutes, Ljubljana a dit : J'allais écrire la même chose ! Tant pis pour le chips . Oh ben non alors! Mais je sais que nul n'est dupe ici des prétendus chocs de Torque. il y a 3 minutes, Torque a dit : Kou-ah ? 20 ans que je milite à la LPC et je ne suis pas crédible ??? LPC?
Posté(e) 22 février 20179 a il y a 4 minutes, coccinutella a dit : J'ai une selle rembourée moi !! Je me suis cassé le coccyx ya des années alors je me ménage !! Ah bah alors, "Cocci" c'était pas pour "coccinelle" ?
Posté(e) 22 février 20179 a à l’instant, kiko a dit : Oh ben non alors! Mais je sais que nul n'est dupe ici des prétendus chocs de Torque. LPC? Tu connais pas la puissante Ligue de Protection de Carottes ?
Posté(e) 22 février 20179 a à l’instant, kiko a dit : Pour Cocci, je pensais à Coquecigrue. Innocents que nous étions ..!
Posté(e) 22 février 20179 a il y a 1 minute, Torque a dit : Tu connais pas la puissante Ligue de Protection de Carottes ? M'enfin? C'est quoi ce truc?
Posté(e) 22 février 20179 a il y a 1 minute, kiko a dit : M'enfin? C'est quoi ce truc? Laisse, tu peux pas comprendre..
Posté(e) 22 février 20179 a Mais mais mais mais c'est pas comme ça une coccinelle. Bon remarque si je regarde mon avatar un Kiko c'est pas ça du tout!