Posté(e) 22 février 20179 a Nanméo les AP le dimanche, vous allez nous porter la poisse! C'est pas parce que Torque est en retraite qu'il peut nous narguer
Posté(e) 22 février 20179 a Ljub et Torque, quand vous vous y mettez à deux pour appuyer là où ça fait mal, ou pourrait faire mal ...
Posté(e) 22 février 20179 a il y a 1 minute, kiko a dit : Ljub et Torque, quand vous vous y mettez à deux pour appuyer là où ça fait mal, ou pourrait faire mal ... Ah nan ! Moi le charlot, je l'aurais pas loupé...
Posté(e) 22 février 20179 a il y a 1 minute, kiko a dit : Ah oui .. Ah ben non au milieu t'as fait avec les dents! C'est cela oui, c'est cela... Allez kiko, cours, cours vite..!
Posté(e) 22 février 20179 a Auteur Torque voulut jouer à Guillaume Tell avec son joujou automatique, mais ça a foiré.
Posté(e) 22 février 20179 a Ah non ça suffit! Je viens de faire 8 km de vélo et je suis vannée. Et j'ai mal au Q. Mais qu'est-ce qui m'a pris?
Posté(e) 22 février 20179 a il y a une heure, Ljubljana a dit : Torque voulut jouer à Guillaume Tell avec son joujou automatique, mais ça a foiré. Normal, j'suis habitué à tirer sur des cibles de la taille d'une clémentine alors une pomme, ça m'perturbe.
Posté(e) 22 février 20179 a Auteur Pendant ce temps, la stagiaire de Ljub raconte l'histoire des trois petits cochons à des MS.