Ljub Posté(e) 2 mars 2017 Auteur Posté(e) 2 mars 2017 Le verdict du second tour tombe : ce sera Le Pen contre Fion. Une seule solution : fuir ! 1
kiko Posté(e) 2 mars 2017 Posté(e) 2 mars 2017 il y a 2 minutes, Ljubljana a dit : Le verdict du second tour tombe : ce sera Le Pen contre Fion. 2
kiko Posté(e) 2 mars 2017 Posté(e) 2 mars 2017 il y a 4 minutes, Ljubljana a dit : Le verdict du second tour tombe : ce sera Le Pen contre Fion. La joie de Trump 2
Ljub Posté(e) 2 mars 2017 Auteur Posté(e) 2 mars 2017 à l’instant, kiko a dit : Comment résumer cette semaine: Alors que Ljub en vacances, c'est... 2
kiko Posté(e) 2 mars 2017 Posté(e) 2 mars 2017 il y a 4 minutes, Ljubljana a dit : Alors que Ljub en vacances, c'est...
Just_Summer Posté(e) 2 mars 2017 Posté(e) 2 mars 2017 il y a 24 minutes, Tide a dit : Quand tu rencontres la mère de Brandon pour lui parler des difficultés de son fils et que soudain, tout s'explique...... Oh punaise... un de mes élèves s'appelle Brandon et en effet beaucoup de choses ce sont expliquées quand j'ai vu la mère la semaine dernière...
Ljub Posté(e) 3 mars 2017 Auteur Posté(e) 3 mars 2017 Il y a 18 heures, Tide a dit : ljub a goûté le furzytout de sa stagiaire La stagiaire, constatant que Ljub réclame un second fourzytout. "Que penses-tu si je rajoutais un peu de caramel ?" - lui dit-elle. Et c'est le drame ! Panne de gaz. 1
Ljub Posté(e) 3 mars 2017 Auteur Posté(e) 3 mars 2017 il y a 14 minutes, Tide a dit : Tide quitte le garage après avoir réglé la note de la révision Tide apprenant que la facture contient trois 0 avant la virgule. 1
bulle2 Posté(e) 10 mars 2017 Posté(e) 10 mars 2017 Quand un parent qui me cherche des poux, vient me chercher parce que je ne remets pas les livrets en main propre, euh comment dire c'est pas obligatoire ok 3
Messages recommandés