Ljub Posté(e) 5 janvier 2018 Auteur Posté(e) 5 janvier 2018 Non . Un brin de fantaisie ne fait jamais de mal.
Ljub Posté(e) 5 janvier 2018 Auteur Posté(e) 5 janvier 2018 C'est surtout que j'ai toujours eu du mal avec les profs excessivement sérieux, ne se tolérant aucune fantaisie (et je ne parle même pas de l'humour) : on peut transmettre beaucoup par le biais de l'humour...encore faut-il en avoir.
Mirobolande Posté(e) 5 janvier 2018 Posté(e) 5 janvier 2018 Citer il y a 4 minutes, PtitCafé a dit : Ca s'enseigne aussi tu sais ... ;-) Oh, tu monterais une progression?
PtitCafé Posté(e) 5 janvier 2018 Posté(e) 5 janvier 2018 Tu prêches une convertie ... et il y a tant de choses qui passent avec une pirouette, une boutade ...
PtitCafé Posté(e) 5 janvier 2018 Posté(e) 5 janvier 2018 à l’instant, Mirobolande a dit : Citer Oh, tu monterais une progression? T'es à quel niveau de départ ?
Mirobolande Posté(e) 5 janvier 2018 Posté(e) 5 janvier 2018 Ah non, moi ça va je pense. Après, peut toujours mieux faire.
PtitCafé Posté(e) 5 janvier 2018 Posté(e) 5 janvier 2018 ;-) ... je vais faire une reconversion "humour et communication" et proposer des stages d'école, des audits. Bon, j'aurais pas trop de clients mais tant pis !
Ljub Posté(e) 5 janvier 2018 Auteur Posté(e) 5 janvier 2018 il y a 6 minutes, PtitCafé a dit : Tu prêches une convertie ... et il y a tant de choses qui passent avec une pirouette, une boutade ... Ca va, alors . il y a 1 minute, PtitCafé a dit : ;-) ... je vais faire une reconversion "humour et communication" et proposer des stages d'école, des audits. Bon, j'aurais pas trop de clients mais tant pis ! Pourquoi pas ?
Messages recommandés