coccinutella Posté(e) 27 avril 2015 Posté(e) 27 avril 2015 Vous m'avez bien faite rire......jaune parfois....hein ljub,je n'avez pas regardé le calendrier 2016.....dis moi que c'est pour rire.....; non non, c'est pas pour rire 4
HappyPomme Posté(e) 27 avril 2015 Posté(e) 27 avril 2015 J'aime bien vos gifs, j'ai fléché ! Mention spéciale pour la course pour finir le programme (mission impossible) Et pour les jours fériés le dimanche 2
chableu Posté(e) 27 avril 2015 Posté(e) 27 avril 2015 Quand je pense qu'il me reste une semaine de vacances Mais quand je vois l'offre de postes pour l'an prochain alors que le mien ferme Quand je pense que côté mut je me pensais tranquille Ou alors je tente de rejoindre la troupe des ien et dire qu'il va falloir bosser jusque 70 ans et dans une école de plus en plus en mode drive ça me donne de droles d'idées Je crois que je vais un peu lacher les preps et profiter des vacances et rever que je gagne au loto 6
abcdefghij Posté(e) 28 avril 2015 Posté(e) 28 avril 2015 Comment ça yen a qui sont en vacances alors que je reprends le boulot ?? Des nouvelles de la zone B : 2
abcdefghij Posté(e) 1 mai 2015 Posté(e) 1 mai 2015 Whaou, c'est les vacances de Pâques, tant attendues, pour la zone B ! On va pouvoir se faire de chouettes balades : Revenir tout bronzés, gavés de vitamines D : Profiter de la douce chaleur printanière Cueillir du muguet sur les chemins gorgés de soleil : Découvrir de nouvelles activités de plein air : Et du coup retourner à l'école en pleine forme pour la dernière période ! 5
kiko Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 Première orgie de fraises 2015, c'est bon ça! Quand un petit arrive dans la classe avec son paquet de carambars pour les copains Jour de photo de classe, allez faut faire bonne figure Quand Minipeste s'explique sur le pourquoi elle a colorié la joue de son voisin Quand l'IEN demande le silence en réunion de directeurs 7
kiko Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 Tu te réveilles, c'est vendredi? Eh non c'est jeudi! Quand, avec ce temps, tu ne sais plus comment t'habiller en mai Les nouveaux programmes 7
Messages recommandés