Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

flêche !

Posté(e)

Ahah kiko, flèche aussi ;)

Et votre pont de l'Ascension, vous le rattrapez quand ? C'est ça que tu dis pas pour nous narguer :devil:

Posté(e)

On bosse mercredi AM et on a déjà bossé un autre mercredi AM en octobre pour la consultation sur les programmes (donc pas de classe).

Du coup, le vendredi est mon jour de décharge et voilà 3 que je perd à suivre... Et avec les inscriptions. Aïe

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour les 7 semaines de cette fin d'année j'ai au moins deux réunions en soirée par semaine

tumblr_inline_mlgln2eodG1qz4rgp.gif

Du coup j'avance bien pour mes élèves

tumblr_inline_mij5e4qOrN1qz4rgp.gif

et je suis zen en toute occasion,du réveil au diner

tumblr_inline_mlglk7PX2X1qz4rgp.gif

tumblr_inline_mij4rdioiN1qz4rgp.gif

en deux occasions une collègue que j'apprécie s'est vraiment pris de bec avec l'ien et a voulu en discuter avec moi

tumblr_inline_mlgkwr7GKY1qz4rgp.gif

Dans ces réunions je tente de donner mon opinion face à des PE qui ont beaucoup plus d'ancienneté

tumblr_mn28mcn9TE1rhuy1vo1_500.gif

Du coup j'étais un peu dépitée ces derniers jours

tumblr_mm8eewBUD51rhuy1vo1_500.gif

mais je viens d'avoir le resultat des muts

tumblr_mm0kp7YPKq1rhuy1vo1_400.giftumblr_inline_mlglbtcMYP1qz4rgp.giftumblr_misahs4Iqw1rhuy1vo1_400.gif

• J'adhère 7
Posté(e)

Flêche, les fins d'année sont toujours éprouvantes. Bravo pour ta mut' !

Posté(e)

Quand je compte le nombre de semaines qu'il reste avant que je ne parte au Chili, ça donne ça

u.gif

Mais quand je me rends compte que dans ce nombre de semaines, il y en a 5 d'école avec la fête de l'école, des réunions, le théâtre devant les parents ....

h.gif

La fin d'année est dure pour tout le monde, le matin, j'ai souvent du mal à trouver l'énergie

o.gif

LE matin, je n'aime pas le bruit du réveil

y.gif

Heureusement que j'ai ma drogue Nutella pour le matin

n.gif

Parce qu'il en faut de l'énergie pour canaliser superbranleur, quand il embête missgentille

z.gif

Et puis, cette année, je m'éclate vraiment ... L'an prochain, j'aurai 29 ou 30 élèves, mais bon, ça ira ... Ah bon, il y aura 2 AVS ? Ah, et peut être un autre inscrite ?

a.gif

• J'adhère 6
Posté(e)

Tout pareil : tu remplaces Chili par Guadeloupe et tu remplaces la dernière image par la grande inconnue et on y est !

J'aime pas cette fin d'année (enfin, j'ai pas trop aimé cette année de manière générale...).

Allez, 5 semaines de classe et 6 avant le départ !

Posté(e)

Pareil : année de m***e.

Posté(e)

:applause: les filles!!

Cette année pas glop du tout.. Ma maman, deux autres collègues de l'école qui ont aussi perdu un de leurs père ou mère. La maman de l'AVS de ma classe qui est très malade. Je vous jure c'est pas la fiesta.

Posté(e)

Les problèmes de Ljub sont derrière lui : il peut s'élancer vers de nouvelles aventures.

tumblr_na1yy095Yt1tj9t28o1_400.gif

• J'adhère 4
Posté(e)

Quand ça fuse dans Loiz'.

tumblr_muf092EcSB1r67n1ro1_500.gif

• J'adhère 3