HappyPomme Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Ahah kiko, flèche aussi Et votre pont de l'Ascension, vous le rattrapez quand ? C'est ça que tu dis pas pour nous narguer
kiko Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 On bosse mercredi AM et on a déjà bossé un autre mercredi AM en octobre pour la consultation sur les programmes (donc pas de classe). Du coup, le vendredi est mon jour de décharge et voilà 3 que je perd à suivre... Et avec les inscriptions. Aïe
chableu Posté(e) 31 mai 2015 Posté(e) 31 mai 2015 Pour les 7 semaines de cette fin d'année j'ai au moins deux réunions en soirée par semaine Du coup j'avance bien pour mes élèves et je suis zen en toute occasion,du réveil au diner en deux occasions une collègue que j'apprécie s'est vraiment pris de bec avec l'ien et a voulu en discuter avec moi Dans ces réunions je tente de donner mon opinion face à des PE qui ont beaucoup plus d'ancienneté Du coup j'étais un peu dépitée ces derniers jours mais je viens d'avoir le resultat des muts 7
bulle2 Posté(e) 31 mai 2015 Posté(e) 31 mai 2015 Flêche, les fins d'année sont toujours éprouvantes. Bravo pour ta mut' !
coccinutella Posté(e) 31 mai 2015 Posté(e) 31 mai 2015 Quand je compte le nombre de semaines qu'il reste avant que je ne parte au Chili, ça donne ça Mais quand je me rends compte que dans ce nombre de semaines, il y en a 5 d'école avec la fête de l'école, des réunions, le théâtre devant les parents .... La fin d'année est dure pour tout le monde, le matin, j'ai souvent du mal à trouver l'énergie LE matin, je n'aime pas le bruit du réveil Heureusement que j'ai ma drogue Nutella pour le matin Parce qu'il en faut de l'énergie pour canaliser superbranleur, quand il embête missgentille Et puis, cette année, je m'éclate vraiment ... L'an prochain, j'aurai 29 ou 30 élèves, mais bon, ça ira ... Ah bon, il y aura 2 AVS ? Ah, et peut être un autre inscrite ? 6
HappyPomme Posté(e) 31 mai 2015 Posté(e) 31 mai 2015 Tout pareil : tu remplaces Chili par Guadeloupe et tu remplaces la dernière image par la grande inconnue et on y est ! J'aime pas cette fin d'année (enfin, j'ai pas trop aimé cette année de manière générale...). Allez, 5 semaines de classe et 6 avant le départ !
kiko Posté(e) 31 mai 2015 Posté(e) 31 mai 2015 les filles!! Cette année pas glop du tout.. Ma maman, deux autres collègues de l'école qui ont aussi perdu un de leurs père ou mère. La maman de l'AVS de ma classe qui est très malade. Je vous jure c'est pas la fiesta.
Ljub Posté(e) 4 juin 2015 Auteur Posté(e) 4 juin 2015 Les problèmes de Ljub sont derrière lui : il peut s'élancer vers de nouvelles aventures. 4
Messages recommandés