Ljub Posté(e) 4 juin 2015 Auteur Posté(e) 4 juin 2015 Des Loiziriennes souhaitant la bonne année à leur IEN préféré(e). 2
HappyPomme Posté(e) 4 juin 2015 Posté(e) 4 juin 2015 C'est parce que tu veux voir nos corps de rêve alors tu nous provoques en nous faisant passer pour des petites vieilles 1
Ljub Posté(e) 4 juin 2015 Auteur Posté(e) 4 juin 2015 Ils sont tellement semblables qu'on ne peut que valider le point.
coccinutella Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Quand je confisque le balle rebondissante de chéridesamaman la veille du weekend sa réaction Il me promet qu'il sera sage pendant le reste de la journée (il est 8h49, arrivé à 8h35 à l'école, la dite balle a été confisquée à 8h43) A la fin de la journée, il demande "Maitresse, tu m'as pas rendu ma balle" ... ce à quoi je réponds qu'il pourrait déjà me demander poliment et que non, vu qu'il n'a pas été sage, il la récupèrera la semaine prochaine La réaction de sa maman quand je dis que son fils a cassé les lunettes de ma collègue avec la dite balle en la lançant dans notre direction Et moi, le vendredi soir, à 16h 4
Messages recommandés