Torque Posté(e) 3 janvier 2016 Posté(e) 3 janvier 2016 Quand je veux laver ma voiture pour pouvoir frimer demain. 2
kiko Posté(e) 3 janvier 2016 Posté(e) 3 janvier 2016 Y'en a qui ont le temps de laver leur voiture la veille d'une rentrée? 1
Ljub Posté(e) 3 janvier 2016 Auteur Posté(e) 3 janvier 2016 Quand Torque veut faire croire que c'est un maître du plongeon. 1
Torque Posté(e) 3 janvier 2016 Posté(e) 3 janvier 2016 Y'en a qui ont le temps de laver leur voiture la veille d'une rentrée? Ah non mais moi c'est juste pour aller faire mes courses parce que pendant que vous serez au boulot y aura moins de monde dans les magasins, éh !
Ljub Posté(e) 3 janvier 2016 Auteur Posté(e) 3 janvier 2016 En ce dimanche, personne ne veut entendre le mot "rentrée". 1
Torque Posté(e) 3 janvier 2016 Posté(e) 3 janvier 2016 Quand Torque veut faire croire que c'est un maître du plongeon. Môssieur, quand Torque plonge, le trou ne se referme pas ! 2
Torque Posté(e) 3 janvier 2016 Posté(e) 3 janvier 2016 En ce dimanche, personne ne veut entendre le mot "rentrée". Ça se soigne! 1
Ljub Posté(e) 3 janvier 2016 Auteur Posté(e) 3 janvier 2016 Torque heureux d'avoir enfin fini de laver sa tuture. Il va pouvoir régler sa nouvelle cascade. 2
Torque Posté(e) 3 janvier 2016 Posté(e) 3 janvier 2016 Torque heureux d'avoir enfin fini de laver sa tuture. Il va pouvoir régler sa nouvelle cascade. Ma prochaine cascade demande une énorme concentration et un équilibre sans faille!
Torque Posté(e) 3 janvier 2016 Posté(e) 3 janvier 2016 Quand kiko se dit "Méééé, ça va jamais rentrer dans mon cartable!" 2
Ljub Posté(e) 3 janvier 2016 Auteur Posté(e) 3 janvier 2016 La première heure de travail sera d'ailleurs difficile.
Messages recommandés