Torque Posté(e) 3 janvier 2016 Posté(e) 3 janvier 2016 La première heure de travail sera d'ailleurs difficile. Puis, l'énergie revenant.....
kiko Posté(e) 3 janvier 2016 Posté(e) 3 janvier 2016 Quand kiko se dit "Méééé, ça va jamais rentrer dans mon cartable!" Et si je te disais que mon cartable est à l'école? Malade avant les vacances et pas envie d'y retourner pendant! 3
coccinutella Posté(e) 3 janvier 2016 Posté(e) 3 janvier 2016 vous me croyez si je dis que je suis comme ça ? EN vrai, je bosse pas demain ! C'est pour ça 3
kiko Posté(e) 3 janvier 2016 Posté(e) 3 janvier 2016 Heu je trouve ça étrange cet engouement pour demain, Cocci! vous me croyez si je dis que je suis comme ça ? EN vrai, je bosse pas demain ! C'est pour ça Et en plus c'est moi qui serait comme ça en regroupement DEMAIN Hannnnnnnnn je meurs
Torque Posté(e) 3 janvier 2016 Posté(e) 3 janvier 2016 Et si je te disais que mon cartable est à l'école? Malade avant les vacances et pas envie d'y retourner pendant! T'es prof et t'as pas ton cartable ? C'est comme si tu disais j'suis malade pendant mes vacances! 1
Torque Posté(e) 3 janvier 2016 Posté(e) 3 janvier 2016 Quand Tide dose son café avant sa séance de motricité.
Ljub Posté(e) 3 janvier 2016 Auteur Posté(e) 3 janvier 2016 Allez ! C'est rien ! Ce n'est qu'un jour de rentrée de plus !
coccinutella Posté(e) 3 janvier 2016 Posté(e) 3 janvier 2016 ouais, mais quand je me rappelle que mon terrible (il n'a pas de nom au fait ....) sera là jusqu'à la fin de l'année Et que le RDV ortho qu'il avait sur le temps de classe est décalé au mercredi aprem .. là, mes collègues me disent Et comme j'ai pas beaucoup bossé pendant les vacances, je suis parachutée .... au fait, il est où mon parachute ?? 1
Messages recommandés