Ljub Posté(e) 3 janvier 2016 Auteur Posté(e) 3 janvier 2016 Gare à l'excès de cigarettes durant la pause méridienne !
Torque Posté(e) 3 janvier 2016 Posté(e) 3 janvier 2016 Je ne comprends toujours pas pourquoi vous voulez tous aller bosser demain alors qu'il va faire un temps pourri... Attendez au moins mardi, quoi !
Ljub Posté(e) 3 janvier 2016 Auteur Posté(e) 3 janvier 2016 Finalement, Tide va rester sur la motricité.
kiko Posté(e) 3 janvier 2016 Posté(e) 3 janvier 2016 Je ne comprends toujours pas pourquoi vous voulez tous aller bosser demain alors qu'il va faire un temps pourri... Attendez au moins mardi, quoi ! Il faut bien pouvoir se payer les paniers chez Etam, Promod, Zalando, Sarenza, ventes privées, Naf Naf ...
Torque Posté(e) 3 janvier 2016 Posté(e) 3 janvier 2016 Il faut bien pouvoir se payer les paniers chez Etam, Promod, Zalando, Sarenza, ventes privées, Naf Naf ... A quoi bon se ruiner en fringues alors que dans 6 mois c'est l'été !
Ljub Posté(e) 3 janvier 2016 Auteur Posté(e) 3 janvier 2016 Pendant que Torque prépare son mardi, Cocci galère avec son terrible.
Ljub Posté(e) 3 janvier 2016 Auteur Posté(e) 3 janvier 2016 Mais ce n'est pas un souci, quand on est P.E.
kiko Posté(e) 3 janvier 2016 Posté(e) 3 janvier 2016 Tiens ben j'ai retrouvé JLF!! (Il nous manque) 2
Torque Posté(e) 3 janvier 2016 Posté(e) 3 janvier 2016 Torque ne prépare rien du tout, il est à la Verrière...; J'vous chauffe la place!
Ljub Posté(e) 3 janvier 2016 Auteur Posté(e) 3 janvier 2016 Tiens ben j'ai retrouvé JLF!! (Il nous manque) Il répète dans la perspective de fonder un groupe avec Ljub.
letapisrevant Posté(e) 4 janvier 2016 Posté(e) 4 janvier 2016 Ce matin j'ai appelé le Rectorat pour montrer que je surveillais de près mes démarches et me renseigner sur d'autres. Mais je suis tombée sur une personne qui avait dû manger les seuls chocolats périssables en une semaine. Je me suis donc enfuie pour me réfugier dans des bras accueillants. J'ai donné mon porte feuille en guise de confiance. Depuis, ça va mieux. Mes pulsions meurtrières se sont calmées. 1
Messages recommandés