bulle2 Posté(e) 4 janvier 2016 Posté(e) 4 janvier 2016 J'ai regretté de ne pas avoir de chips à la maison ce soir ; ) heureusement il me restait des chocolats 1
Ljub Posté(e) 10 janvier 2016 Auteur Posté(e) 10 janvier 2016 Chaque 1er janvier est synonyme d’allégresse, car le SMIC est revalorisé, et par voie de conséquence les paies augmentent : Certaines sont prêtes à fêter ça : Quant à Ljub, il met en branle toutes ses connaissances en informatique afin de dénicher l'information : le montant exact de ladite augmentation. Et la trouve : 5 € bruts en plus : 3
HappyPomme Posté(e) 10 janvier 2016 Posté(e) 10 janvier 2016 Quand tu penses que pour les profs, janvier est synonyme de baisse de salaire
bulle2 Posté(e) 10 janvier 2016 Posté(e) 10 janvier 2016 Flêche ljub 5 € brut c'est vraiment rien du tout. Oui, ça va encore bien baisser pour nous.
Torque Posté(e) 10 janvier 2016 Posté(e) 10 janvier 2016 Rester zen, surtout rester zen, faudrait pas qu' le lait tourne..
Ljub Posté(e) 31 janvier 2016 Auteur Posté(e) 31 janvier 2016 Torque a perdu sa banque de données de gifs animés.
Torque Posté(e) 31 janvier 2016 Posté(e) 31 janvier 2016 Torque a perdu sa banque de données de gifs animés. C'est dingue, non ? 1
Torque Posté(e) 31 janvier 2016 Posté(e) 31 janvier 2016 Quand je pense à vous....dans deux heures! 3
coccinutella Posté(e) 1 février 2016 Posté(e) 1 février 2016 normalement, le lundi je ne bosse pas, mais j'ai une de mes astreintes aujourd'hui ... Dès en me levant j'ai hâte d'être ce soir et encore plus, j'ai hâte d'être en vacances pour faire plein d'activités toutes plus intéressantes les unes que les autres En attendant, il va falloir tenir la journée !! 6
HappyPomme Posté(e) 1 février 2016 Posté(e) 1 février 2016 La classe du lundi, c'est : Le mardi, c'est selon, j'oscille entre deux points de vue mais aussi le jeudi, ça va mieux Et le vendredi, le WE arrive 4
Messages recommandés