kiko Posté(e) 22 août 2016 Posté(e) 22 août 2016 il y a 56 minutes, Ljubljana a dit : Aaaaah ! OK ! Au temps pour moi . Il faut m'excuser : je suis dur de la comprenette. J'allais le dire! Au début je croyais que tu déconnais .... c'est dire!
Torque Posté(e) 22 août 2016 Posté(e) 22 août 2016 à l’instant, Ljubljana a dit : Une Loizirienne fantasmant sur Torque. Je la comprends mais j'peux pas être partout !
Ljub Posté(e) 22 août 2016 Auteur Posté(e) 22 août 2016 Les nouveaux nouveaux nouveaux programmes scolaires sont disponibles. 7
kiko Posté(e) 22 août 2016 Posté(e) 22 août 2016 à l’instant, Ljubljana a dit : Les nouveaux nouveaux nouveaux programmes scolaires sont disponibles. Flèche!
cat99 Posté(e) 23 août 2016 Posté(e) 23 août 2016 Ljub, tu veux pas être ministre de l'éducation nationale ?
kiko Posté(e) 23 août 2016 Posté(e) 23 août 2016 Ljub au travail today? Ah un collègue vient d'entrer dans la pièce Et quand il lira ce qu'on a dit de lui ... 4
kiko Posté(e) 23 août 2016 Posté(e) 23 août 2016 Quand il fait chaud dans la maison et que en plus tu fais cuire les pois chiche, le gâteau dans le four, les légumes vapeur parce que tu as du monde ce soir à la maison .. Quand tu dois passer l'aspiro sur le clic clac parce que bon ta nièce est allergique aux poils de chat et que c'est justement la place de Madame Chat! Quand avant de partie au boulot il me dit "Tu mets cette robe ce soir? On voit que tu as une culotte noire ..." Quand tu veux TOUT préparer à l'avance pour profiter de la soirée sans passer du temps en cuisine quand les autres sont en terrasse! Et quand t'as tout ça à faire .. Et que tu dois faire le portier pour tes chats qui n'arrêtent pas d'entrer et sortir 2
kiko Posté(e) 23 août 2016 Posté(e) 23 août 2016 il y a 15 minutes, berberanza a dit : vi, tu les trouve où les tiens?? Sur google je tape gif animés, c'est pas comme ça que tu les as trouvés?
kiko Posté(e) 26 août 2016 Posté(e) 26 août 2016 Quand tu veux poster un commentaire sur loiz et qu'EDP se met en maintenance à ce moment là Quand tu essaies de revenir sur EDP mais qu'après plusieurs actualisations tu as toujours la page signalant une maintenance en cours Quand tu profites d'une pause pour réaliser quelques étirements parce quand tu vas sur loiz' c'est comme quand tu conduis c'est bien mais faut faire une pause toutes les deux heures! Quand tous les loisiriens se retrouvent sur le même post à la même heure, et que ça n'arrête pas de "bloper". Quand Ljub rêve de manger une glace chez Torque 5
Messages recommandés