Torque Posté(e) 26 août 2016 Posté(e) 26 août 2016 il y a 5 minutes, kiko a dit : Quand Ljub rêve de manger une glace chez Torque Ah bah il vient faire mes vitres quand il veut hein, je mettrai des trucs dessus pour que ça ait du goût.
Torque Posté(e) 26 août 2016 Posté(e) 26 août 2016 il y a 3 minutes, kiko a dit : Tu m'appelleras alors, je viendrai voir ça! D'ici à ce qu'il vienne, ça va être opaque question vitres... Bon comme ça y aura du goût..
Ljub Posté(e) 27 août 2016 Auteur Posté(e) 27 août 2016 Si l'opacité est garantie avec de la crème chantilly !
Ljub Posté(e) 30 août 2016 Auteur Posté(e) 30 août 2016 La stagiaire de Ljub apprenant que ce dernier ne viendra pas au pot d'accueil. Comme il est sympa, il se décide de venir quand même, tout en contenant son enthousiasme. Du coup, la stagiaire a retrouvé le sourire. C'est promis : Ljub va mettre le feu ! 2
kiko Posté(e) 30 août 2016 Posté(e) 30 août 2016 doucement quand même va pas te faire mal ou pire abîmer une stagiaire. En tout cas ta stagiaire, ça l'a defrisee de savoir que tu venais.
kiko Posté(e) 6 septembre 2016 Posté(e) 6 septembre 2016 Ljub a enfin des collègues masculins avec qui s'amuser au bureau! 2
Ljub Posté(e) 8 septembre 2016 Auteur Posté(e) 8 septembre 2016 La stagiaire de Ljub n'aime pas qu'on fouille dans son sac à main. 2
kiko Posté(e) 8 septembre 2016 Posté(e) 8 septembre 2016 Je suis un peu comme ça quand on fouille mon sac ou quand on me dit que j'emmène tout et rien du tout! Vu dans quel état j'étais ce matin, demain il me faudra un réveil sans possibilité de snooze Un peu de magnésium pour éviter la crise de spasmo Qu'on me laisse déjeuner en PAIX! Parce que quand j'ouvre la porte de l'école, je me demande si je ne vais pas encore aller au fond du trou! Heureusement j'ai une tablette de chocolat dans mon sac Que je m'enfile en douce en cas de crise Je me dis que demain soir ce sera WOW Mais que dimanche soir, le retour du boomerang fera mal, très mal .. 7
Messages recommandés