Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

A la mer?

JNSPSTS que j'aurais aimé partir un weekend avant la bip aussi.

Posté(e)

Pareil pour moi : je suis pas parti longtemps cet été, hélas.

Je ne sais pas si tu sais qu'à l'occasion d'une olympiade d'échecs, deux joueurs sont morts après une journée de compétition (probablement à cause du stress).

Posté(e)

oui j'ai entendu

JNSPSTS que le volcan en Islande s'est réveillé et que le trafic aérien est interrompu

Posté(e)

Oui : j'ai entendu l'info.

Je ne sais pas si tu sais que le créateur de l'Ice-Bucket Challenge est mort noyé (accident de plongée).

Posté(e)

oui j'avais lu l'info

JNSPSTS qu'en Australie un koala percuté par une voiture et donc grièvement blessé a été sauvé grâce au bouche à bouche et à un massage cardiaque, il va bien :)

Posté(e)

Je ne savais pas :).

Je ne sais pas si tu sais que c'est aujourd'hui l'anniversaire de Jean-Michel Jarre.

Posté(e)

Un p'tit concert Jean Mi? :D

JNSPSTS qu'un alligator est né dans un zoo en normandie

Posté(e)

Ah oui... :huh:

JNSPSTS qu'on est le 25 août et qu'il fera 15° en RP cet après-midi.....

Posté(e)

Je sais.

JNPSTS qu'on va avoir un nouveau gouvernement... Non mais c'est dingue!!

Posté(e)

Et un super-méga-top gouvernement aux ordres d'un chef à deux balles qui ne sait que faire de son pouvoir ! Quitte à être ridicules, pourquoi pas le retour de Jack Lang ?...

Je ne sais pas si tu sais que c'est aujourd'hui l'anniv' de Sean Connery.

Posté(e)

Et un super-méga-top gouvernement aux ordres d'un chef à deux balles qui ne sait que faire de son pouvoir ! Quitte à être ridicules, pourquoi pas le retour de Jack Lang ?...

Remplacer des charlots par des gugusses ... pourquoi pas Jack en effet

Je ne sais pas si tu sais que c'est aujourd'hui l'anniversaire de la pauvre Eve Angeli.

Posté(e)

Je l'ai appris, en effet :).

Je ne savais pas : je n'en ai jamais mangé.

Je ne sais pas si tu sais que l'expression "payer en monnaie de singe" remonte à Saint-Louis : pour emprunter le premier pont de Paris, les passants devaient payer une taxe, sauf les jongleurs et possesseurs de singe(s) qui, s'ils faisaient faire un tour à leur singe, pouvaient passer gratuitement.