Just_Summer Posté(e) 23 août 2014 Posté(e) 23 août 2014 A la mer? JNSPSTS que j'aurais aimé partir un weekend avant la bip aussi.
Ljub Posté(e) 23 août 2014 Posté(e) 23 août 2014 Pareil pour moi : je suis pas parti longtemps cet été, hélas. Je ne sais pas si tu sais qu'à l'occasion d'une olympiade d'échecs, deux joueurs sont morts après une journée de compétition (probablement à cause du stress).
stl Posté(e) 23 août 2014 Auteur Posté(e) 23 août 2014 oui j'ai entendu JNSPSTS que le volcan en Islande s'est réveillé et que le trafic aérien est interrompu
Ljub Posté(e) 24 août 2014 Posté(e) 24 août 2014 Oui : j'ai entendu l'info. Je ne sais pas si tu sais que le créateur de l'Ice-Bucket Challenge est mort noyé (accident de plongée).
stl Posté(e) 24 août 2014 Auteur Posté(e) 24 août 2014 oui j'avais lu l'info JNSPSTS qu'en Australie un koala percuté par une voiture et donc grièvement blessé a été sauvé grâce au bouche à bouche et à un massage cardiaque, il va bien
Ljub Posté(e) 24 août 2014 Posté(e) 24 août 2014 Je ne savais pas . Je ne sais pas si tu sais que c'est aujourd'hui l'anniversaire de Jean-Michel Jarre.
stl Posté(e) 24 août 2014 Auteur Posté(e) 24 août 2014 Un p'tit concert Jean Mi? JNSPSTS qu'un alligator est né dans un zoo en normandie
kissy78 Posté(e) 25 août 2014 Posté(e) 25 août 2014 Ah oui... JNSPSTS qu'on est le 25 août et qu'il fera 15° en RP cet après-midi.....
MadameTêtard Posté(e) 25 août 2014 Posté(e) 25 août 2014 Je sais. JNPSTS qu'on va avoir un nouveau gouvernement... Non mais c'est dingue!!
Ljub Posté(e) 25 août 2014 Posté(e) 25 août 2014 Et un super-méga-top gouvernement aux ordres d'un chef à deux balles qui ne sait que faire de son pouvoir ! Quitte à être ridicules, pourquoi pas le retour de Jack Lang ?... Je ne sais pas si tu sais que c'est aujourd'hui l'anniv' de Sean Connery.
joelafrite Posté(e) 25 août 2014 Posté(e) 25 août 2014 Et un super-méga-top gouvernement aux ordres d'un chef à deux balles qui ne sait que faire de son pouvoir ! Quitte à être ridicules, pourquoi pas le retour de Jack Lang ?... Remplacer des charlots par des gugusses ... pourquoi pas Jack en effet Je ne sais pas si tu sais que c'est aujourd'hui l'anniversaire de la pauvre Eve Angeli.
Ljub Posté(e) 25 août 2014 Posté(e) 25 août 2014 Je l'ai appris, en effet . Je ne savais pas : je n'en ai jamais mangé. Je ne sais pas si tu sais que l'expression "payer en monnaie de singe" remonte à Saint-Louis : pour emprunter le premier pont de Paris, les passants devaient payer une taxe, sauf les jongleurs et possesseurs de singe(s) qui, s'ils faisaient faire un tour à leur singe, pouvaient passer gratuitement.
Messages recommandés