Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

JNSPSTS (je ne sais pas si tu sais) III

Featured Replies

Posté(e)

Pauvre bête...

Savais pas.

JNSPSTS que le film d'animation Dragon 2 a attiré plus de 3 millions de spectateurs en 7 semaines.

• Réponses 2.1k
  • Vues 89.4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• Je ne sais pas si tu sais que le basketteur américain DJ Cooper a subi un test antidopage qui a révélé qu'il était ... ... enceinte Il avait un échantillon d'urine de sa copine avec lui, à

• Le plus long chemin du monde à pied: Le Cap (Afrique du Sud) à Magadan (Russie). Pas besoin d'avions ou de bateaux pour le parcourir, il y a des ponts. Le parcours est de 22.387 km e

• JNSPSTS que selon une étude de la Ljub University of Sociology, 100 % des familles pénibles avec gosses bruyants et ayant des exigences d'un autre monde prennent le train jusqu'au terminus...

Images publiées

Posté(e)

Je ne savais même pas qu'il était sorti :D.

Je ne sais pas si tu sais que c'est la célèbre marque Hugo Boss qui a équipé en uniformes les nazis et le Wehrmacht durant la Seconde Guerre Mondiale.

Posté(e)

Espérons que ce style en revienne pas à la mode !

JNSPSTS que Stromae a vendu en un an 2 millions d'exemplaires de son album "Racine carrée".

(Et moi qui croyais que les jeunes n'aimaient pas les math.)

Posté(e)

Je ne savais pas.

Je ne sais pas si u sais que les stylos de type Bic ont un trou sur le capuchon, afin qu'un filet d'air puisse continuer à passer, en cas d'ingestion par un enfant.

Posté(e)
  • Auteur

outch, je ne savais pas

ah oui ? bien vu alors....

JNSPSTS qu'un Amiénois a hérité du numéro de tel de Aurélie Filipetti, MOF et Laurence Ferrari l'invitaient sur leur plateau...

Posté(e)

Comme son portable n'arrêtait pas de sonner, il ne pouvait plus faire un Somme :sort:.

Je ne sais pas si tu sais que le sirop contre la toux Hélicidine est principalement constitué de bave d'escargots.

Posté(e)

Miam ! J'en ai avalé pas mal dans ma vie, de la bave d'ecargot, alors.

JNSPSTS que, çà l'instar des stylos Bic, les emballages des surprises des oeufs Kinder se sont également munis de 3 trous pour faire passer de l'air, depuis qu'une mère est morte étouffée en décapsulant les deux parties jaunes avec ses dents.

Posté(e)

Je ne savais pas non plus.

Je ne sais pas si tu sais que d'après un universitaire nippon, Hello Kitty ne serait pas une chatte, mais une petite fille.

Posté(e)
  • Auteur

oh mince quelle horreur ! :(

oui je viens de lire Ljub ! :)

(je savais pour la bave

et :D pour le somme Ljub!!)

JNSPSTS que le café de la serie fiends a été recrée à NY

Posté(e)

Ah ? Il faut que j'aille faire réviser mes lunettes, dis-donc.

Oui, je crois que je savais. L'appartement existe en vrai, d'ailleurs, je crois.

JNSPSTS qu'une famille d'Alabama a capturé et tué un alligator de 4m50 pour 460 kg, après une lutte de plus de 7 heures, mais qu'elle ne sait pas ce qu'elle va faire maintenant du cadavre de cette bestiole.

Posté(e)

Des chaussures ou des sacs à main ? Je ne savais pas.

Je ne sais pas si tu sais qu'un Vichyssois habitant à Brighton (Angleterre) a récemment battu le record du monde de décapsulage de bières, avec 2.000 ouvertures en moins de 25'.

http://www.bing.com/videos/search?q=record+du+monde+de+d%C3%A9capsulage+de+bi%C3%A8res&docid=418721893771&mid=BE0D66B6CCAD7F29CF21BE0D66B6CCAD7F29CF21&view=detail&FORM=VIRE6#view=detail&mid=BE0D66B6CCAD7F29CF21BE0D66B6CCAD7F29CF21

Posté(e)
  • Auteur

et ben !

JNSPSTS qu'en Lorraine, un obus (récent :blink: ) s'est retrouvé dans un camion poubelle papier, heureusement le bruit a alerté et la benne a été coupée sinon....