Posté(e) 3 septembre 201412 a Je ne savais pas. Je ne sais pas si tu sais qu'une librairie de Lannion a reçu le courrier d'une petite fille de 3 ans et demi, qui confessait avoir pris un livre sans le payer. Le courrier était accompagné d'un dessin et d'un représentant le prix du livre.
Posté(e) 4 septembre 201412 a Auteur JNSPSTS que dans un lycée de Beauvais, la sonnerie de fin et debut de cours a été remplacée par les tubes du moment
Posté(e) 4 septembre 201412 a Ah ben tiens, je vais proposer ça dans mon école !! Je ne sais pas si tu sais que Jérôme Kerviel est libre...
Posté(e) 4 septembre 201412 a Ah ? Je l'ignorais ... Je ne sais pas si tu sais que le club brésilien de Grémio a été exclu de la Coupe du Brésil 2014 en raison de manifestations racistes dans les tribunes de son stade.
Posté(e) 4 septembre 201412 a Tu veux dire le Chips de Loiz' ? Je ne savais pas. Je ne sais pas si tu sais que 43 chaussettes ont été retrouvées par un vétérinaire dans l'estomac d'un chien étasunien.
Posté(e) 5 septembre 201412 a Auteur JNSPSTS qu'un homme de 33 ans a été condamné à 4 mois ferme pour avoir appelé 21.807 fois son ex amie en 10 mois.
Posté(e) 5 septembre 201412 a Je ne savais pas, mais j'aurais aimé savoir à combien d'appels débute le harcèlement téléphonique. Je ne sais pas si tu sais que Louis XIV naquit un 5 septembre.
Posté(e) 6 septembre 201412 a Je l'ignorais JNSPSTS qu'en Angleterre le jeu video Football Manager a été cité cette année dans 35 cas de divorces. Va falloir que je fasse gaffe !
Posté(e) 6 septembre 201412 a Auteur JNSPSTS que des cambrioleurs ont été retrouvés car l'un d'entre eux avait laissé son portable et papiers d'identité sur le lieu du vol..
Posté(e) 6 septembre 201412 a C'est ballot pour lui ! Je ne savais pas. Je ne sais pas si tu sais qu'un Etasunien avait pris pour habitude d'éjaculer dans le café d'une de ses collègues afin de la séduire.
Posté(e) 6 septembre 201412 a Le bougre a été intercepté par la police : il a avoué que c'était "dégoûtant".