Posté(e) 25 septembre 201411 a Je sais à peine qui c'est ! JNSPSTS que Holly, la petite chienne de Hillary et Vincent des ch'tis, fait une petite dépression.
Posté(e) 25 septembre 201411 a Je ne sais pas qui c'est non plus . Je ne sais pas si tu sais qu'un Etasunien de 37 ans est atteint du syndrome d'excitation génitale persistante : depuis deux ans, l'homme ne peut contrôler ses érections et atteint au moins 100 orgasmes par jour.
Posté(e) 25 septembre 201411 a Personne ne relance ? Je ne sais pas si tu sais que cet homme en a eu 9 de suite en s'inclinant sur la tombe de son père.
Posté(e) 25 septembre 201411 a Oui j'ai lu ça aussi. JNSPSTS qu'une femme ayant la même maladie s'est suicidée au bout de 16 ans de souffrance (si mes souvenirs sont bons).
Posté(e) 26 septembre 201411 a Auteur JNSPSTS que c'etait la journée des câlins ce jour (M**** j'ai loupé ca ! )
Posté(e) 26 septembre 201411 a Je ne savais pas : Justy avait donc anticipé ses hugs pour moi, hier . Je n esais pas si tu sais que Theodore Roosevelt, l'ancien Président des Etats-Unis, était ceinture marron de judo.
Posté(e) 1 octobre 201411 a Je ne savais pas. JNSPSTS qu'une planche de Tintin a été vendue cet été à Paris 2,5 millions d'euros.
Posté(e) 1 octobre 201411 a Auteur oui j'avais entendu (achat de JLF tu crois ? ) JNSPSTS que Georges Clooney s'est marié ce we
Posté(e) 1 octobre 201411 a Difficile de passer au travers de cette info . Je ne sais pas si tu sais que c'est aujourd'hui l'anniv' d'André Rieu (65 ans).
Posté(e) 4 octobre 201411 a Zut, j'ai loupé ! JNSPSTS que les habitants de Châteaudun s'appellent les Dunois.