Posté(e) 6 septembre 201412 a Je ne sais pas si tu sais qu'il risque un an de prison et $4.500 d'amende, et que la victime trouvait que son café avait un goût "étrange".
Posté(e) 6 septembre 201412 a Auteur mais c'est juste .... :blink: JNPSTS qu'un restaurateur de Floride interdit le ketchup aux plus de 10 ans dans son établissement
Posté(e) 7 septembre 201412 a Je ne savais pas : pas bête. Je ne sais pas si tu sais que Gloria Gaynor fête aujourd'hui ses 65 printemps.
Posté(e) 7 septembre 201412 a Je ne savais pas. Je ne sais pas si tu sais que l'écrivain français André Brugiroux a réussi le tour de force (en 60 ans) de visiter tous les pays de la planète.
Posté(e) 8 septembre 201412 a Wouahouh ! Respect !! Je ne sais pas si tu sais que Kate et William ont mis en route le "number two" ?
Posté(e) 8 septembre 201412 a Je ne savais pas. Je ne sais pas si tu sais que c'est aujourd'hui l'anniv' de Pink.
Posté(e) 21 septembre 201411 a JNSPSTS que celuidontonnedoitpasprononcerlenom fait son retour en politique.
Posté(e) 21 septembre 201411 a ouais. Je trouve qu'on en parle trop à la radio. JNSPSTS que les Paris Combo assurent autant qu'il y a 20 ans concert (ouais 20 ans. J'en aurais pris des claques en un WE). Même perdus dans la campagne avec 70 spectateurs sous un chapiteau.
Posté(e) 21 septembre 201411 a Je ne savais pas : je ne connais pas. Je ne sais pas si tu sais que mon horoscope de la semaine à venir prévoit que je vais "manier [mon] personnage social avec doigté".
Posté(e) 22 septembre 201411 a Auteur je ne savais pas... JNSPSTS qu'une jaguar a été retrouvée après sa déclaration de vol datant d'il y a 46 ans ...
Posté(e) 22 septembre 201411 a Je ne savais pas. Je ne sais pas si tu sais que Joan Jett fête aujourd'hui ses 56 printemps.