Ljub Posté(e) 2 novembre 2014 Posté(e) 2 novembre 2014 J'ai entendu l'info hier : d'accord avec toi. Le bonheur sur terre passe par la possession d'une voiture, c'est bien connu ! Je ne sais pas si tu sais que le compositeur Andreï Tchaïkowski, grand fan de Shakespeare, a légue son crâne à la Royal Shakespeare Company, afin qu'il soit utilisé comme accessoire de théâtre.
abcdefghij Posté(e) 2 novembre 2014 Posté(e) 2 novembre 2014 Pourquoi pas ! JNSPSTS qu'un hamburger de chez Mac-D*, placé 30 jours dans une jarre en verre, ne présente aucune trace de moisissure. Alors que les autres marques, si.
Ljub Posté(e) 2 novembre 2014 Posté(e) 2 novembre 2014 Je l'ignorais. Je ne sais pas si tu sais que c'est aujourd'hui l'anniv' de Jean-Luc Reichmann.
stl Posté(e) 6 novembre 2014 Auteur Posté(e) 6 novembre 2014 ah oui?? contre qui ? JNSPSTS qu'en Australie, un homme est monté dans son avion et a ROULé jusqu'au bistrot du coin pour boire une bière
abcdefghij Posté(e) 6 novembre 2014 Posté(e) 6 novembre 2014 (C'était dans un rêve de Ljub ? l'avion roulait-il en marche arrière, piloté par un de ses anciens potes de lycée ?)
Ljub Posté(e) 6 novembre 2014 Posté(e) 6 novembre 2014 Je ne savais pas. Je ne sais pas si tu sais que Charles X est mort un 6 novembre.
Just_Summer Posté(e) 7 novembre 2014 Posté(e) 7 novembre 2014 Je ne savais pas. JNSPSTS que Nabilla a été placée en garde à vue, elle est soupçonnée d'avoir blessé son compagnon au couteau...
coccinutella Posté(e) 7 novembre 2014 Posté(e) 7 novembre 2014 ah oui?? contre qui ? JNSPSTS qu'en Australie, un homme est monté dans son avion et a ROULé jusqu'au bistrot du coin pour boire une bière Moi je me demande comment il a fait un créneau ! Je ne savais pas. JNSPSTS que Nabilla a été placée en garde à vue, elle est soupçonnée d'avoir blessé son compagnon au couteau... Jsuis grave .... j'avais lu "nutella"
stl Posté(e) 7 novembre 2014 Auteur Posté(e) 7 novembre 2014 Je ne savais pas. JNSPSTS que Nabilla a été placée en garde à vue, elle est soupçonnée d'avoir blessé son compagnon au couteau... oui j'ai entendu JNSPSTS que mercredi sera la journée de la gentillesse
joelafrite Posté(e) 7 novembre 2014 Posté(e) 7 novembre 2014 Je l'ignorais (je le dirai à Totor, au cas où ) JNSPSTS qu'en Arizona, un type en manque de marijuana a acheté 20 dollars d'herbe et a payé en utilisant un diamant volé, estimé à 160 000 dollars.
Messages recommandés